D'aprés vous, est t'il possible de faire une transition en douceur d'un intégré RSX1055 vers un ensemble preampli - ampli de puissance, en enlevant les amplis du 1055.
ou
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94 et 82 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Je m'explique un peu plus.
Je peux acheter un RSX1055
Ensuite, quand les pépettes reviennent j'achete un RMB1075 que je relie au RSX1055.
Jusqu'ici ça va ?
Le problème c'est que mon RSX1055 subit toujours la mauvaise influence de ces amplis. N'est ce pas?
Peut on donc, les déconnecter ? le rapprochant d'un RSP1066.
Un peu plus de
Je peux acheter un RSX1055
Ensuite, quand les pépettes reviennent j'achete un RMB1075 que je relie au RSX1055.
Jusqu'ici ça va ?
Le problème c'est que mon RSX1055 subit toujours la mauvaise influence de ces amplis. N'est ce pas?
Peut on donc, les déconnecter ? le rapprochant d'un RSP1066.
Un peu plus de
- geric
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 17:44
J'ai toujours rien compris.
Le RMB1075 risque d'envouter le RSX1055 qui est plus faible psychologiquement parlant que le RSP1066, c'est ça ?
A mon avis, il faut appeler un exorciste à Rotel. Déjà que ça claque ces choses là, manquerait plus que ça bave ou que ça morde !
Djé (qui plaisante)
Le RMB1075 risque d'envouter le RSX1055 qui est plus faible psychologiquement parlant que le RSP1066, c'est ça ?
A mon avis, il faut appeler un exorciste à Rotel. Déjà que ça claque ces choses là, manquerait plus que ça bave ou que ça morde !
Djé (qui plaisante)
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Faudrait ouvrir les 2 appareils, avoir le schéma de principe et d'implémentation pour les 2 pour savoir si c'est faisable.
Mais bon, ca me semble pour le moins étrange comme approche.
Si tu veut partir sur du pas cher évolutif prends un rsp-1066 avec un ampli de puissance Proton aa-2580, je ne suis pas sur que le prix de l'ensemble soit supérieur à un 1055.
Si tu veut partir sur du pas cher évolutif prends un rsp-1066 avec un ampli de puissance Proton aa-2580, je ne suis pas sur que le prix de l'ensemble soit supérieur à un 1055.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
...surtout qu'un 1066 est en vente au forum vente pour vraiment pas cher
- short
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
ajds a écrit:Faudrait ouvrir les 2 appareils, avoir le schéma de principe et d'implémentation pour les 2 pour savoir si c'est faisable.
c'est exactement ma reflexion actuel
mais je pensais à un ampli rotel rb 976 6*60 pour a peu près le même prix (on est en 6.1 au lieu du 5.1)
vivement début fevrier que je puisse écouter tt ça
- popoa
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
J'ai résolu le problème, un grand MERCI, à short. il est chez moi.
par contre, cela a généré un autre problème, je n'ai plus de pepette.
Donc, pour l'instant ampli de puissance = AVR3200.
Mais, j'y ai gagné en détail, la ou j'avais 10 bits pour décrire une information, j'en ai maintenant 50.
c'est une image pour tenter de décrire le gain.
par contre, cela a généré un autre problème, je n'ai plus de pepette.
Donc, pour l'instant ampli de puissance = AVR3200.
Mais, j'y ai gagné en détail, la ou j'avais 10 bits pour décrire une information, j'en ai maintenant 50.
c'est une image pour tenter de décrire le gain.
- geric
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 17:44
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|