Après plus de 600heures de bons et loyaux services, il m'a laché hier soir. Je l'emène au SAV ce midi, j'espère que la reparation ne va pas prendre trop de temps
Bon, en attendant mon PCHC est branché ma TV
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Mon ptae100 est enfin en panne !!!
- captain green
- Messages: 169
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
- Localisation: Zurich
Ca y est, depose chez A.V.A.. Pour info je l'ai acheté chez hificomponents, la garantie européenne ne pose donc aucun souci, il faut juste la facture.
A+
A+
- captain green
- Messages: 169
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
- Localisation: Zurich
Après 600H, ça a laché Ca veut dire que ça peut très bien lâcher hors garantie ....
Ta station de SAV, elle est située où ?
Ta station de SAV, elle est située où ?
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Ca veut dire quoi cette garantie europeenne ? si on a acheté un apareil à un revendeur X, peut-on le ramener chez n'importe quel revendeur Y ou chez l'importateur ? ou...
Merci de m'éclairer.
Merci de m'éclairer.
- 12singes
- Messages: 2726
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
- Localisation: 91 (Essonne sud)
Ca veut dire que si tu as acheté en Europe, tu peux l'emmener accompagné de ta facture d'achat à n'importe quel réparateur agréé de la marque en Europe pour le faire réparer... tous ne font pas ca et certains font une garantie internationale... A penser lors d'un achat à l'étranger (même en Andorre )
Par contre je sais plus si un achat de Pany chez HifiComponents bénéficie d'une garantie de 1 ou 2 ans
matt
Par contre je sais plus si un achat de Pany chez HifiComponents bénéficie d'une garantie de 1 ou 2 ans
matt
- msevestre
- Messages: 2963
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
- Localisation: Toulouse (31)
Bonjour, moi je l'ai acheté il y a 15 jours et 38H d'utilisation et il m'a lâché aussi, c'est pas l'alim, c'est que l'image est devenue en 3 couleurs décalées, rouge, vert et bleu. Problème du prisme ? J'avais joué la sécurité lors de l'achat en le payant plus cher, mais chez Connexion, j'avais peur de l'acheter sur internet. Actuellement, un technicien de chez eux le regarde pour diagnostiquer la panne et en fonction de celle-ci, ils l'enverront ou pas chez Pana. Mais étant donné qu'il est tombé en panne très vite après l'achat, j'hésite à en demander un neuf plutôt qu'il me le répare. Qu'en pensez-vous ?
Nico.
Nico.
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Messages: 1662
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
- Localisation: Pau (64)
Incroyable, il est déjà prêt !!!!
Moins de 24 heures pour la réparation, je pense que j'ai eu de la chance. Je saurai ce soir ce qu'il a eu qd j'irai le chercher.
La SAV est A.V.A. rue d'aubervilliers à Paris, il assure aussi le SAV pour d'autres marques (Sony, pioneer,...).
La garantie était de deux ans je crois lorsque j'ai acheté le pany chez hificomponents (avril 2002). Vous pouvez le ramener dans n'importe quel centre agrée, liste sur le site Panasonic.fr
A+
Moins de 24 heures pour la réparation, je pense que j'ai eu de la chance. Je saurai ce soir ce qu'il a eu qd j'irai le chercher.
La SAV est A.V.A. rue d'aubervilliers à Paris, il assure aussi le SAV pour d'autres marques (Sony, pioneer,...).
La garantie était de deux ans je crois lorsque j'ai acheté le pany chez hificomponents (avril 2002). Vous pouvez le ramener dans n'importe quel centre agrée, liste sur le site Panasonic.fr
A+
- captain green
- Messages: 169
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
- Localisation: Zurich
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir . J'espere juste que si ça lâche, le mien sera toujours sous garantie
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Je suis content pour toi captain green, mais c'était quoi comme panne que tu avais eu ? Alim ?
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Messages: 1662
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
- Localisation: Pau (64)
Je ne sais pas encore ce que c'est comme panne, je le saurai ce soir. Je fais durer le suspens...
- captain green
- Messages: 169
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
- Localisation: Zurich
Oui, mais comme symptôme, il ne s'allumait plus ? Car c'est la panne la plus courant chez ce VP. Tu as de la chance qu'il soit déjà prêt. Moi, çà a l'air plus sérieux comme panne...
@+.
@+.
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Messages: 1662
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
- Localisation: Pau (64)
Bon, ça y est, tout fonctionne.
C'était bien l'alim, ils m'ont dit qu'ils avaient changé les deux platines d'alim.
Par contre, il n'est garanti qu'un an, j'ai eu chaud, à trois mois près j'aurai du payer.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles options dans le menu. Par ex : dans le menu position, j'ai une option reglage automatique. Vous avez ça vous ? Je ne me souviens pas l'avoir remarqué auparavant.
C'était bien l'alim, ils m'ont dit qu'ils avaient changé les deux platines d'alim.
Par contre, il n'est garanti qu'un an, j'ai eu chaud, à trois mois près j'aurai du payer.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles options dans le menu. Par ex : dans le menu position, j'ai une option reglage automatique. Vous avez ça vous ? Je ne me souviens pas l'avoir remarqué auparavant.
- captain green
- Messages: 169
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
- Localisation: Zurich
Moi j'ai ça et mon pany date de Mars 2002.
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Moi, je vais voir cet après-midi òu ils en sont avec le mien chez Connexion...
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Messages: 1662
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
- Localisation: Pau (64)
Je suis allé à Connexion hier, samedi, et j'ai vu le patron directement, avant de me l'échanger, il m'a dit qu'il fallait l'accord de Panasonic, mais le samedi, ils sont fermés, donc, la suite des évènements lundi, mais enfin, je ne le sentais pas trop chaud pour me le changer quand même le patron. On l'a quand même ouvert ensemble, mais il n'a rien constaté d'anormal, pour lui, c'est le prisme qui déconne, il faut le changer... Ils en ont un neuf en stock, j'avais vraiment espéré qu'il me le change pour celui-là, la suite lundi, tout n'est peut-être pas perdu pour avoir le neuf !
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Messages: 1662
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
- Localisation: Pau (64)
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cathodiques / Autre
|