|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94 et 71 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
ONKIO TK DS 595 ???
j'ai cet ampli et j'entend souvent parler de regler la frequence de coupure du caisson sur l'ampli j'ai jamais vu ca sur le mien...normal?
- lacrevet
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 21:02
je suis fatigué c'est TX DS 595 pardon
- lacrevet
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 21:02
Salut.
Sur le 595 tu ne peut pas regler toi meme les frequences de coupure du SUB tout depend comment tu as parametrés tes autres enceintes.
Sur le 595 tu ne peut pas regler toi meme les frequences de coupure du SUB tout depend comment tu as parametrés tes autres enceintes.
- anthony
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
salut,
la fréquence de coupure est de 80Hz dixit Onkyo
Bon film
David
la fréquence de coupure est de 80Hz dixit Onkyo
Bon film
David
- BD
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 15:22
et si le caisson permet de choisir cette fréquence de coupure, le caisson l'accepte ou pas?
- antoine80
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Bonsoir,
Que veux-tu dire par là ?
Accessoirement la frequence de coupure et son règlage son déja bien abordés dans le post [TG] FAQ - Caisson.
antoine80 a écrit:et si le caisson permet de choisir cette fréquence de coupure, le caisson l'accepte ou pas?
Que veux-tu dire par là ?
Accessoirement la frequence de coupure et son règlage son déja bien abordés dans le post [TG] FAQ - Caisson.
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
bon, j'essaie de m'expliquer
je possède un ampli onkyo 595 et des boston avec le caisson PV600
sur ce caisson, on peut régler (peut-être comme dur tous les caissons) la fréquence de coupure manuellement
est-ce que l'ampli va accepter la fréquence de coupure que je lui impose ou est-ce lui qui va imposer sa fréquence de 80Hz?
suis-je clair?
je possède un ampli onkyo 595 et des boston avec le caisson PV600
sur ce caisson, on peut régler (peut-être comme dur tous les caissons) la fréquence de coupure manuellement
est-ce que l'ampli va accepter la fréquence de coupure que je lui impose ou est-ce lui qui va imposer sa fréquence de 80Hz?
suis-je clair?
- antoine80
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|