Que pensez vous de cette offre ?
Je cherche à m'acheter un petit kit pour sonoriser (pas trop fort !) une petite pièce de 20m2. Il me servira surtout comme super kit HC pour PC : DVD + MP3.
Est-ce que vous pensez que ce kit conviendrait ?
Et est ce que le prix est bon ?
Merci !
PS : comme vous l'avez surement remarqué, je suis un parfait newbie !
N'hésitez pas à me donner des conseils !
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Fnac : JM Lab Sib & Cub + HK AVR 2550 pour 1399 €
- e98694
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 3:09
ce system tient bien la route...
pas de soucis, je supose que tu l as écouté qd meme...!!!
pas de soucis, je supose que tu l as écouté qd meme...!!!
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
je suis passé à la fnac de chatelets les halles à midi mais je n'ai pas vu l'ensemble ...
j'ai aussi fait un tour sur le net et je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant ...
j'ai aussi fait un tour sur le net et je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant ...
- e98694
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 3:09
Bonjour,
va fair un tour chez illel, je pense que tu trouvera moins cher sinon elecson fait le pack à820euro (que les sib&cub).
va fair un tour chez illel, je pense que tu trouvera moins cher sinon elecson fait le pack à820euro (que les sib&cub).
- saif
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
Tiens moi aussi j'ai remarqué cette offre, peut-être une façon d'accéder au son home cinéma sans se ruiner. Si quelqu'un a des commentaires, je suis preneur... Merci.
- Yves Communal
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Perso ce pack d'enceinte JM-Lab je l'ai écouté longement chez COBRA, avec les XO, et c'est un très bon produit.
J'ai eu une affaire chez rueducommerce sur des Alpha, donc je ne les aient pas achetés car elles étaient plus chère (4000 Frs les Alpha 40+10+center), mais sinon c'est le choix que j'aurais fais pour ma chambre.
Son chaud, même sur la voie central, ce qui est souvent le défaut de ce type de pack. Presque trop de grave à mon oreille
Voila voila
J'ai eu une affaire chez rueducommerce sur des Alpha, donc je ne les aient pas achetés car elles étaient plus chère (4000 Frs les Alpha 40+10+center), mais sinon c'est le choix que j'aurais fais pour ma chambre.
Son chaud, même sur la voie central, ce qui est souvent le défaut de ce type de pack. Presque trop de grave à mon oreille
Voila voila
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
En utilisant la fct Recherhce sur Sib et Cub, vous veriez que Ronan en a deja largement parlé...
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|