Bon comme promis je me lance dans un petit cr, sans aucune prétention sur le noueau projecteur Sony HS10 (lcd).
Bon situons un peux le contexte, tout d'abord au niveau de l'image j'ai eu un VPL-W400 que j'ai gardé 5 ans, à quelle belle machine à l'époque et encore maintenant, il dame le pion à plus d'un.
J'ai eu aussi un DLp Toshiba MT5 pendant 8 mois.
Soyons directe, tout les préjugés sur la technologie LCD sont remis en cause par ce nouveau produit.
Je n'ai jamais vu de couleurs aussi belles sur un lcd, c'est du même niveau qu'un dlp.SUPERBE!!!
La grille (screendoor) et bien on ne la voie pas même chez moi avec un écran de 2m10 et 3m80 de recul.
Les noirs AH!AH! soit disant il sont gris sur les LCD et bien non ils sont vraiment noirs. Je vous assure!!!
La fluidité est jamais prise à défaut, l'image reste stable même qd sa bouge beaucoup (traveling), enfin sur ce point le dlp il prend une sacré claque(AIE).
Le piqué et la définition de l'image sont de très haut niveau, supérieur au MT5 (aie!).Enfin des arr plans qui ne fourmille pas.
La source utilisé est un Philips 963 sa en progressif.
Que ce soit en zone 2 ou zone 1, il n'y a pas de diff, c'est magique.
Je pense que PEDRO qui était chez moi cette am pourra confirmer mes propos.
Voila donc le produit de ce début d'anné, rapport qualité prix imbattable!!!
Conseil:avant d'acheter quoi que ce soit pour votre image allez voire ce petit bijoux!!
Il est également très silencieux, tout est motorisé (zoom et focus), trapèze vertical automatique (la classe), lecteur mémoy stick,filtre à air de rechage fourni, filtre optique cinéma fourni, télécommande rétroéclairé... que du top!
Alors à part Echobelly qui peux faire marcher un dlp comme personne

Attention claque garantie!!
Ne croyer plus tous ceux qui vous disent (vendeurs!!) que le lcd c'est dépassé et bla bla bla!
Allez je retourne voir un film, c'est trop bon!!!!
A+Ludovic.