Non je l'ai commandé en france, je paye un peu plus cher mais en cas de panne ou de pb, je prefere avoir à m'adresser à une boutique.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 75 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Behringer m'a tué !!!
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Pour ceux qui se posent des questions sur les liaisons numériques audio et comment adatper les différents niveaux:
http://www.epanorama.net/documents/audio/spdif.html
http://www.epanorama.net/documents/audio/spdif.html
- jempi
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
behringer va me tuer mes enceintes
A l'extinction de l'ultracurve, mes enceintes ont recu un enorme son et mon ampli s'est mis en veille.
Dans la notice anglaise, ils disent qu'ils ont mis un systeme pour eviter ceci à l'allumage mais j'y avais entendu des gresillements electriques !
et vous ?
Dans la notice anglaise, ils disent qu'ils ont mis un systeme pour eviter ceci à l'allumage mais j'y avais entendu des gresillements electriques !
et vous ?
- morant
- Inscription Forum: 30 Juin 2000 2:00
PNicolas a écrit:C'est d'ailleurs pour cette solution (1 ultramatch après l'ultrcurve) que j'ai opté, j'avais un peu peur pour mon converto, du coup j'ai pris un ultra match en plus, je vous en dirais plus lorsque j'aurais reçu tout ça.
A+
Alors pas encore arrivé ce 8024 ? Pas de CR en vue ?
TJL
- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Ben non toujours rien
Va falloir que je me renseigne
Va falloir que je me renseigne
- PNicolas
Chez Lundhal il existe un transfo d'adaptation 110/75 dédié pour la conversion AES/SPDIF ref. 1574 et dispo chez Selectronic ref. 33.3330-5 pour la modique somme de 19,5€.
jbcauchy a écrit:Salut !Gia-Toan PHAM a écrit:Je viens d’essayer chez moi avec un cordon XLR-RCA (bricolé, même pas « numérique ») en sortie numérique (directe, pas d'anti-jitter) du Behringer et…ça passe aussi ! .
Il serait peut-être souhaitable de mettre au moins des résistances en atténuateur, pour rapprocher le niveau de celui prévu par la norme en coax (tension plus faible qu'en XLR num), histoire d'éviter de risquer de saturer et/ou abimer l'étage d'entrée du dac (il me semble que des membres du forum en hc ont eu des soucis avec la sortie SPDIF de certaines cartes son qui finnissaient par flinguer l'entrée d'ampli hc...).
Selon la conception, l'entrée des dac est sans doute plus ou moins tolérante selon les modèles, mais autant prendre des précautions.
Et c'est l'occasion de faire l'adaptation d'impédance 110/75 ohms...
jb
- flyin'fader
- Inscription Forum: 18 Jan 2001 2:00
Un ptit CR sur le BEHRINGER?
Pierre, toujours rien reçu?
Je serai éventuellement interressé par un essai chez moi! Si jamais un lyonnais en possède un et peu faire une trentaine de kms,il sera reçu les bras (et les oreilles) ouverts
Sinon, adresse sur lyon ou on peut se le procurer?
a+
petrus
Je serai éventuellement interressé par un essai chez moi! Si jamais un lyonnais en possède un et peu faire une trentaine de kms,il sera reçu les bras (et les oreilles) ouverts
a+
petrus
- petrus
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
En fait l'importateur français est en rupture de stock sur la carte numérique donc je ne suis pas encore passé prendre mon bestiau
- PNicolas
PNicolas a écrit:En fait l'importateur français est en rupture de stock sur la carte numérique donc je ne suis pas encore passé prendre mon bestiau
Ah bon .....!!!!!! Le miens est déja arrivé depuis lundi.Le tout était installé et raccordé avant Noel Par contre,petit problème sur le micro de mesure qui n'est arrivé qu'hier Donc réglage une bonne partie de la nuit A fignoler ce matin.
Alors le résultat
- TJL
petrus a écrit:Un ptit CR sur le BEHRINGER?
a+
petrus
Petrus,
je suis sur Lyon et j'en possède un depuis 4-5 ans avec son micro étalon. Si tu veux que je te le prête ce sera avec plaisir, il ne sert à rien chez moi. contacte moi par PM.
Mes amitiés
Sonark
- Sonark
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux pocesseur d'un ultra curve depuis quelques mois et apres l'avoir utiliser en analogique je suis maintenant en totale numerique.
Pour ceux qui se posent la question, des formats numérique, il n' y a aucun probleme. Chez moi le flux sort d'un philps 723 vers le behringer puis vers un rotel 1066 sans le moindre probleme.
Pour mes premiers essais j'ai meme utilisé un des cables analogique et ca fonctionnait !!!!!
jcannaga
Je suis l'heureux pocesseur d'un ultra curve depuis quelques mois et apres l'avoir utiliser en analogique je suis maintenant en totale numerique.
Pour ceux qui se posent la question, des formats numérique, il n' y a aucun probleme. Chez moi le flux sort d'un philps 723 vers le behringer puis vers un rotel 1066 sans le moindre probleme.
Pour mes premiers essais j'ai meme utilisé un des cables analogique et ca fonctionnait !!!!!
jcannaga
- jcannaga
- Inscription Forum: 31 Oct 2001 2:00
Et en utilisation analogique (en entrée et sortie), y a t-il du souffle apporté par l'ultracurve ?
- H o m e r
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Ha...le souffle et le Behringer ...
En effet, il peut y avoir un gros souffle !
Chez moi si je le met entre le préampli et l'ampli je son est metalique et le souffle est tres tres tres présent !!! Par contre placé entre le CD et le préampli pas de probleme.
Une des hypotheses est que les niveaux entre le symetrique et l'asymetrique ne sont pas les memes. En sortie, mon préampli (Rotel 1066) ne sortirait pas assez de tension (1,6 V). Je pense que pour être tranquile il faudrait utilisé deux vrais conversseus XLR<>RCA.
Il y a eu un poste il y a quelques moi a ce propos.
jcannaga
En effet, il peut y avoir un gros souffle !
Chez moi si je le met entre le préampli et l'ampli je son est metalique et le souffle est tres tres tres présent !!! Par contre placé entre le CD et le préampli pas de probleme.
Une des hypotheses est que les niveaux entre le symetrique et l'asymetrique ne sont pas les memes. En sortie, mon préampli (Rotel 1066) ne sortirait pas assez de tension (1,6 V). Je pense que pour être tranquile il faudrait utilisé deux vrais conversseus XLR<>RCA.
Il y a eu un poste il y a quelques moi a ce propos.
jcannaga
- jcannaga
- Inscription Forum: 31 Oct 2001 2:00
Dans mon cas il est placé entre le drive et le convertisseur,(donc tout en numérique) Mais apres le 8024 je transforme l'AES/EBU en SPDIF par un petit Ultramatch et point de souffle
TJL
TJL
- TJL
Dans mon cas il est placé entre le drive et le convertisseur,(donc tout en numérique) Mais apres le 8024 je transforme l'AES/EBU en SPDIF par un petit Ultramatch et point de souffle
TJL
TJL
- TJL
|
|