ben oui comme tu dit retour a la case depart , merci de ta disponibilite et de ton enthousiasme
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, FabBrov, Google Adsense [Bot], Milou54, serenade, Stoon78 et 268 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
VSX-D2011 : ...et ça continue, encore et encore !!!
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
C'est juste pour voir la page 14.
- Ricaille
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 15:22
C'est juste pour voir la page14.
- Ricaille
ma : plous il y en a et plous il est content !
a+
a+
- zebulons69
Faudrait peut être créer un thread pour recenser le nombre d'utilisateur du vsx-2011 car j'ai bien l'impression que cet ampli va être un très grand succès. Vous me direz c'est normale vu la qualité de celui-ci et les options.
- BIG JOHN
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Ha là moi je suis d'accord pour ce genre d'idée
cela serais en meme temps un post d'entraide au utilisateurs de cet ampli
bien a tous
jam
cela serais en meme temps un post d'entraide au utilisateurs de cet ampli
bien a tous
jam
- jaam
- Inscription Forum: 16 Nov 2002 20:28
BIG JOHN a écrit:Faudrait peut être créer un thread pour recenser le nombre d'utilisateur du vsx-2011 car j'ai bien l'impression que cet ampli va être un très grand succès. Vous me direz c'est normale vu la qualité de celui-ci et les options.
C'est quoi un thread ? La différence avec un post ?
Pitié, ne me laissez pas dans l'ignorance..
- Ricaille
le 2011 consomme 600w ou 660w ? , tout le monde dit 600w mais sur le site de pioneer c est marque 660w comme le vsa ax 10 ???
quelqu un peut verifier derriere son ampli , merci.
a+
quelqu un peut verifier derriere son ampli , merci.
a+
- zebulons69
Sur la doc, c'est 600W, pas 660.
Pour aller vérifier derrière, j'attends qu'on vienne bouger le meuble et tout remettre en ordre !!
Compte tenu de ton ampli actuel, et si tu as les moyens, ne crois-tu pas qu'il serait préférable de te tourner vers le VSA-AX10i, qui te donnerait un config plus équilibrée, et en plus avec une prise FireWire ?
Pour aller vérifier derrière, j'attends qu'on vienne bouger le meuble et tout remettre en ordre !!
Compte tenu de ton ampli actuel, et si tu as les moyens, ne crois-tu pas qu'il serait préférable de te tourner vers le VSA-AX10i, qui te donnerait un config plus équilibrée, et en plus avec une prise FireWire ?
- Ricaille
Ricaille a écrit:C'est quoi un thread ? La différence avec un post ?
Un post, c'est un seul message, un thread, c'est un ensemble de messages.
"VSX-D2011 : ...et ça continue, encore et encore !!!", c'est le titre du thread.
Ca va, là ?
- Choussar
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
heu...20000 balles ( prix public 30000f ) dans un integre c est pas trop mon truc , en + c est vite depasse et serait galere a revendre car tu y perds trop
en + meme si je le voulais j ai et je n aurais pas les moyens pour lui...alors c est un 2011 + mon 1.5 ou un autre integre...
a+
en + meme si je le voulais j ai et je n aurais pas les moyens pour lui...alors c est un 2011 + mon 1.5 ou un autre integre...
a+
- zebulons69
Choussar a écrit:Ricaille a écrit:C'est quoi un thread ? La différence avec un post ?
Un post, c'est un seul message, un thread, c'est un ensemble de messages.
"VSX-D2011 : ...et ça continue, encore et encore !!!", c'est le titre du thread.
Ca va, là ?
Donc ce thread à créer serait déjà créé, ou faut en faire un autre ?
- Ricaille
Ricaille a écrit:Donc ce thread à créer serait déjà créé, ou faut en faire un autre ?
Pour moi celui-ci fait l'affaire... mais tu peu en créer un autre car le serveur (?) a parfois un peu de peine avec les threads qui comportent beaucoup de pages.
Et ceux qui débarquent n'ont pas trop envie de se taper 14 pages ! (dont la moitié sont remplies de "alors, tu l'as ?" "-non pas encore" "-moi ca y'est" "-moi aussi je l'ai recu il est chouette")
- Choussar
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
MCACC externe
Désolé , je n’ai pas trop suivi le topic (=thread ), mais avez vous trouvé comment se comporte le MCACC lorsqu’un ampli externe (ou plusieurs amplis externes) est branché au Pioneer ?
Merci
Laurent
Merci
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
A vot'bon coeur, y'a qu'à d'mander : voir p 11, Master Ioda :
Quant à moi, je viens de compléter notre mobilier ( table, chaises), un coup de MCACC, et 10 mn plus tard, le changement est audible (plus pêchu,au début je lui reprochais de ne l'être pas assez à mon goût).
Il est temps de lancer le programme de MCACC, c'est rapide, le bruit est supportable et j'ai du mal à croire que le micro Pioneer qui a l'air si ridiculement petit va suffire !
Pour ceux qui se posaient la question le réglage fonctionne parfaitement avec des amplis externes (voir ma config).
En regardant les corrections sonores, j'ai pris conscience que mes enceintes AV sont trop prêt du mur, car il a baissé le grave ! Il faudra que je les bouge un peu pour améliorer cela et refaire le réglage (vacances de noël).
Quant à moi, je viens de compléter notre mobilier ( table, chaises), un coup de MCACC, et 10 mn plus tard, le changement est audible (plus pêchu,au début je lui reprochais de ne l'être pas assez à mon goût).
- Ricaille
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|