|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, DarkNico14, jonathan57320, Love Hina, Rabou, smeagol, Xave et 317 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Si on arrive à faire passer le prix sous la barre des 3000€, ça peut m'interesser !
Un "chtit" GT3 ne me déplairais pas, il est vrai
Un "chtit" GT3 ne me déplairais pas, il est vrai
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Salut
C sur si on arrive a passer sous la barre des 3000 Eurs, ca m interesserai aussi.
Mais je crois q ca va etre assez difficile helas
C sur si on arrive a passer sous la barre des 3000 Eurs, ca m interesserai aussi.
Mais je crois q ca va etre assez difficile helas
- maxy
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Alors personnes interessés!!!! loll
- maxy
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Pour le moment les tarifs sont 3600 euros pour le TG-III ( port compris ) et 3000 euros ( à confirmer ) pour le CG-II.
En france ces materiels sont vendus 2x plus chers,alors il est certain que c'est intéressant.Ils viennent d'où ces tarifs?
En france ces materiels sont vendus 2x plus chers,alors il est certain que c'est intéressant.Ils viennent d'où ces tarifs?
- kurosawa
- Inscription Forum: 04 Oct 2002 19:15
Patrice,dites moi si je me trompe,vous possedez bien un caisson revel b15?
Personnellement,j'ai pu en faire une écoute il y a 2 semaines dans une salle dédiée et c'est vraiment superbe en hc.Par contre je n'ai pas ecouter en hi-fi mais son propriétaire m'a assuré qu'il excellait aussi dans ce domaine.
La seule chose qui me chagrine c'est son prix excessif : environ 5000€
Vous ne vendez pas le votre par hazard?
Sinon ,il n'y a pas d'autre personne pour du "sunfire"!!!! Vous ne savez pas ce que vous manquez surtout si le prix descend à 3000€.Aller, reveillez vous.
Personnellement,j'ai pu en faire une écoute il y a 2 semaines dans une salle dédiée et c'est vraiment superbe en hc.Par contre je n'ai pas ecouter en hi-fi mais son propriétaire m'a assuré qu'il excellait aussi dans ce domaine.
La seule chose qui me chagrine c'est son prix excessif : environ 5000€
Vous ne vendez pas le votre par hazard?
Sinon ,il n'y a pas d'autre personne pour du "sunfire"!!!! Vous ne savez pas ce que vous manquez surtout si le prix descend à 3000€.Aller, reveillez vous.
- kurosawa
- Inscription Forum: 04 Oct 2002 19:15
Sans objet
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |