Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

[A SUPPRIMER]

Message » 07 Déc 2002 15:58

Je voudrais acheter un PC pour Noël à mes parents mais pas trop cher. Je voudrais que l'engin soit tout de même suffisament dimensionné pour permettre à mon père de faire de la CAO (pas de façon intensive bien sûr). Je pensais partir sur une base AMD Athlon au moins 2200+ ou 2400+ ou equivalent en pentium. 256 voire 520 Mo de DDR, Disque dur de 40 ou 60 Go à 7200 Tours en Ultra DMA, bonne carte graphique 64 Mo (voire 128 Mo) type Force 4 MX 440 ou Radeon 9000 , Lecteur DVD, Ecran CRT 19" .

Vous avez des bons plans ?
Dernière édition par mk le 07 Déc 2002 18:12, édité 1 fois.
mk

Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00

Message » 07 Déc 2002 16:04

Euh, le forum bons plans, ça fonctionne dans l'autre sens :-?
Tu as un bon plan, tu viens le partager.
Si tu veux une réponse à ta question le mieux est d'envoyer un mail aux revendeurs ou de passer un coup de fil.
Lord

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 07 Déc 2002 16:09

Tu as raison Lord Behemoth mais fallait bien essayer...
Et puis dans le même ordre idéee si vous avez des bons plans pour des bouteilles de champagne n'hésitez pas ...car cça y est son mon 1000ème post :D :D
YOUPI !!!
mk

Message » 08 Déc 2002 12:12

Je réponds au Bon Plan à l'envers !

Je suis grossiste en matériel informatique. Selon la config que tu recherches, j'ai 2 propositions.

Si tu cherches un prix sur de l'entrée de gamme, tu vas chez Carrefour ou But ou Conforama, ils sont imbattables à la moindre promotion. Bien sur, tu n'auras pas le top du moniteur ou de la carte mère ou du disque dur, mais chez BUT, tu peux trouver actuellement une config sur Ahtlon XP 2000 à 6500 balles avec une imprimante Epson !

Si tu veux davantage de qualité, avec des composants sélectionnés, on peut essayer de chiffrer un truc...Mais les prix sont tellements massacrés en informatique que je ne suis pas certain de faire mieux que si tu fouines chez les chinois...Tu es parisien !

infos@aldebaran.fr
Aldébaran

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 08 Déc 2002 21:18

> Euh, le forum bons plans, ça fonctionne dans l'autre sens

Ca n'a rien d'évident... C'est un forum pour partager de l'info, et pour moi, le partage ca marche dans les 2 sens...
Bien sur, il ne faut pas abuser et poster plutot dans "Achat" si vous cherchez à acheter du matériel mais les post de demande me paraissent "acceptable" ici..

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 08 Déc 2002 23:50

Bon alors il nous faut peut-être clarifier la chose car je ne crois pas être le seul à avoir vu la conception du forum bons plans dans ce sens.
Désolé mk :oops:
Lord

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 09 Déc 2002 0:16

Salut,

Tu as essayé http://www.topachat.com ?
J'ai rarement trouvé moins, et jamais eu de problèmes.

D'ailleurs en ce moment tu t'abonnes à leur club (c'est gratos et tu peux te desabonner ensuite) et ils t'offrent les frais de port.
bernardb

Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24

Message » 09 Déc 2002 10:21

Merci à tous,

sinon Mrs les Modérateur n'hésitez pas à supprimer tout ce topic si vous jugez qu'il est déplacé je ne vous en tinedrez pas rigueur :lol:
mk

Message » 10 Déc 2002 20:33

On pourrais pas faire un forum "Cherche bon plan" ?

Ca serait plus simple pour tout le monde :lol:
ajds

Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00

Retourner vers Je cherche / donne...