Posté le: Aujourd'hui, 14:58 Sujet du message: Un peu hors sujet: mais question aux revendeur informatiques
--------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais acheter un PC pour Noël à mes parents mais pas trop cher. Je voudrais que l'engin soit tout de même suffisament dimensionné pour permettre à mon père de faire de la CAO (pas de façon intensive bien sûr). Je pensais partir sur une base AMD Athlon au moins 2200+ ou 2400+ ou equivalent en pentium. 256 voire 520 Mo de DDR, Disque dur de 40 ou 60 Go à 7200 Tours en Ultra DMA, bonne carte graphique 64 Mo (voire 128 Mo) type Force 4 MX 440 ou Radeon 9000 , Lecteur DVD, Ecran CRT 19" .
Vous avez des bons plans ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Un peu hors sujet: mais question aux revendeur informatiques
- mk
- Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Mon bon plan c'est : www.e-network.fr
- nickfaldo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
nickfaldo a écrit:Mon bon plan c'est : www.e-network.fr
C'est hors de prix !
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
tu vas rue mongallet.
www.ruemongallet.com
www.ruemongallet.com
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Thierry PARIS a écrit:tu vas rue mongallet.
www.ruemongallet.com
et tu as de la merde, j'en ai fait l'experience, il n'hesite pas a te vendre des produits qui ne fonctionne pas.
Maintenant je préfère acheter chez mes nouveaux fournisseurs, un peu plus cher mais tellement plus fiable.
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne... |