Ayant possede le pack JUPITER que j'ai revendu sauf les 4 surrounds..je me suis lance sur leurs nouvelles enceintes haut de gamme ,ca va faire mal...mais je suis impatient.
Voici quelques photos:
Enceintes principale 508
Centrale 518
Caisson TITAN 11.3
BRUNO B
|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: androuski et 31 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
°°° J'ATTENDS MES NOUVELLES ENCEINTES MOSSCADES °°°
- BRUNO B
- Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
Salut Bruno,
une petite question : Connais tu les améliorations apportés à la version 3 du titan par rapport à la version 2?
merci et A+
jef
une petite question : Connais tu les améliorations apportés à la version 3 du titan par rapport à la version 2?
merci et A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Jef28 a écrit:Salut Bruno,
merci et A+
jef
Voici les caracteristiques du TITAN 11.3 deja..et ca change:
1 HP de 32 cm de diamètre à très longue excursion, double ferrite 180mm de diamètre et bobine 3 pouces. - 1 HP passif de 32cm de diamètre à très longue excursion et masse additionnelle. - 2 entrées ligne - 2 sorties ligne - 2 entrées HP - Réglage de phase 0° ou 180° - Filtre actif à fréquence de coupure variable. - Système permettant de supprimer les risques de saturation acoustique - Coffret en MDF 25mm
Dimensions (HxLxP) - Poids
Rendement - Impédence
Nbre de voies
Bande Passante
Puissance admissible
Prix public unitaire TTC 40x45x40 – 25Kg
91dB – 4Ohms
1 voie
22 à 140Hz
150W RMS - 250W en impulsion
890,00 €uros
Ce qui change deja et ce qui est tres important c'est l'apport d'une nouvelle AMPLIFICATION pour le caisson.
Double ferrite de 180mm et 3 bobine 3 pouces.
Et un systeme evitant la saturation des basses.
De toute facon il a ete teste chez MOSSCADE (et j'en sais quelque chose )Le TITAN 11.3 est grandement superieur a leurs ancien caissons et toute la nouvelle gamme d'enceintes idem
voila
BRUNO B [b]
- BRUNO B
Merci bruno,
Il me semblait que le système antisaturation était déjà présent sur la version 2? Car c'est le + gros défauts de la version 1 que j'ai (et c'est le titan 7).
Bref il est vraiment intéressant. Je vais donc allez l'ecouter
A+
jef
Il me semblait que le système antisaturation était déjà présent sur la version 2? Car c'est le + gros défauts de la version 1 que j'ai (et c'est le titan 7).
A+
jef
- Jef28
Jef28 a écrit:Merci bruno,
A+
jef
Hello jef
Et non le systeme antisaturation n'existait pas sur la version 2 et idem sur la version 1...(moi meme anciennement equipe du TITAN 11 premiere du nom) que j'ai revendu...pour m'acheter le TITAN 11.3 et le reste des enceintes(voir au dessus ).
J'attends avec impatience ma commande ,tiens moi au courant de ton ecoute
Moi pour ma part je fais confiance a MOSSCADE..les connaissant bien ....
Amicalement
BRUNO B
- BRUNO B
Bonjour Bruno B,
ton instal respire le serieux, tu as choisi Moscade pour tes enceintes, pourtant elles ne semble pas tres cote des audiophiles serait elle adaptées seulement à une utilisation home cine ?
que valent t'elles face aux references du forum les cobalt, les odyssé, galaxy et j'en passes ?
ton instal respire le serieux, tu as choisi Moscade pour tes enceintes, pourtant elles ne semble pas tres cote des audiophiles serait elle adaptées seulement à une utilisation home cine ?
que valent t'elles face aux references du forum les cobalt, les odyssé, galaxy et j'en passes ?
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
MOSSCADE
Camocim a écrit:Bonjour Bruno B,
Et bien moi je t'invites a venir ecouter mes nouvelles references dans peu de temps surtout que les maillons de mon instal sont en pleins changement...
Mais MOSSCADE en haut de gamme en remontrait a certaines enceintes beaucoup + chers ,mais c'est mon avis perso mais pas que le miens non plus
BRUNO B
- BRUNO B
salut bruno,
bon nouveau matos = nouveau passage dans revue HC
bon je ne pourrais pas passer le we 10/11 car invit salon sur bordeaux
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
CHRIS 33 a écrit:salut bruno,
Non chris je penses que les passages dans les revues c'est fini pour l'instant,sauf ou le jour j'aurais my HOME
Dommage pour ton passage sur PARIS a la prochaine,peu etre
BRUNO B
- BRUNO B
mosscade
Et bien je vais patiente encore un peu car la gamme(508) est en pleine fabrication j'ai hate...
BRUNO B
BRUNO B
- BRUNO B
Salut
Petite question : Tu as acheté les nouvelles mosscades sans les ecouter?
ou tu as pu les ecouter mais tu attends d'être livré tous simplement?
A+
jef
A+
jef
- Jef28
Jef28 a écrit:Salut
A+
jef
J'attends ma livraison...helas c'est long...mais quand tout sera la hum !!!!
BRUNO B
- BRUNO B
AVC-A1SR
Bruno ,
C’est super que tu ais aussi trouvé un AVC-A1SE Gold (lu sur le forum PA)
Je suis vraiment content pour toi
Il me tarde de lire ton CR
A+
Laurent
PS: Elle est superbe ta signature
C’est super que tu ais aussi trouvé un AVC-A1SE Gold (lu sur le forum PA)
Je suis vraiment content pour toi
Il me tarde de lire ton CR
A+
Laurent
PS: Elle est superbe ta signature
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Salut,
merci bruno. La question était pour connaitre la disponibilité du produit car le magasin ou je fais mes tests a déjà le 11.3 mais pas encore les enceintes.
Autrement laurent comme on est dans le forum blabla je me permet :
Ta signature est vraiment cool (pour bruno désolé mais j'ai un harmann donc pour ta signature ) mais tu aimes tous les yahourts ou + particulièrement un type.
A+
jef qui commère commère....
merci bruno. La question était pour connaitre la disponibilité du produit car le magasin ou je fais mes tests a déjà le 11.3 mais pas encore les enceintes.
Ta signature est vraiment cool (pour bruno désolé mais j'ai un harmann donc pour ta signature ) mais tu aimes tous les yahourts ou + particulièrement un type.
A+
- Jef28
DISPO MOSSCADE
Jef28 a écrit:Salut,
A+
jef;
Et oui les 508 ne sont pas encore dispo ,dur d'attendre c'est clair...mais bon..je vous promets un super comptes rendu de l'ensemble
BRUNO B
- BRUNO B
|
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|