Salut à tous,
je suis en train de rénover notre nouvelle maison, et je me pose qqeq questions sur le câblage à mettre en oeuvre : je souhaite installer ampli, dvd, récepteur satellite dans un pseudo placard dédié et ventilé et tou et tout, et maintenant je souhaite renvoyer les signaux video et audio vers deux autres pièces par fil, afin par exemple de regarder un dvd dans une pièce et autre chose dans une autre, auriez-vous des suggestions à me faire quant aux possibilités de branchement ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Shaka51 et 33 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
câblage
- Bozo le Clown
- Inscription Forum: 11 Mai 2001 2:00
DOMO
Si tu veux pouvoir regarder ton DVD qui est dans ta chambre alors que lecteur est dans le salon (tu me suis ? ) ou changer de chaine télé de ton décodeur satellite qui lui est dans le grnier (tu es toujours dans ta chambre ) Et bien OUI J'ai la solution...
C'est channel plus (rien avoir avec canal du même nom.
Sans rire c'est un super système (je l'utilise dans mon magasin pour tout dispatcher).
ET LES CABLES me diras tu ? ET bien simplement un COAX...
Plus d'info n'hésite pas à me le demander, je suis là pour ça.
Voili voilo
C'est channel plus (rien avoir avec canal du même nom.
Sans rire c'est un super système (je l'utilise dans mon magasin pour tout dispatcher).
ET LES CABLES me diras tu ? ET bien simplement un COAX...
Plus d'info n'hésite pas à me le demander, je suis là pour ça.
Voili voilo
- ELU
- Inscription Forum: 07 Sep 2002 19:54
effectivement, ça pourrait être la solution miracle, mais elle se situe dans quel ordre de prix ?
- Bozo le Clown
- Inscription Forum: 11 Mai 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|