Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le topic du merci pour la facade d'Echobelly

Message » 14 Oct 2002 22:07

On a attendu, on a vu, on a installu, maintenant, place aux mercis 8)

Je ne sais pas si c'est la notice ou quoi mais tout à marché au poil pour l'installation, ce qui est assez rare dans le monde merveilleux du PC, pour être souligné. :lol:

Une facade belle, sobre, robuste : j'ai essayé de la tordre en l'appuyant contre mon canapé, rien à faire, c'est décidément bien plus solide qu'une lampe de Piano. :roll:



Merci Michael, on a été obligé d'être patient , t'as été tout simplement persévérant. ;)




Image
Image



Ps :Riri je colle ta photo (légèrement rogné pour la comparaison) ici, j'arrive pas à voir celles de Monsieur Capelle :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 15 Oct 2002 8:05

Connaissant Mickael, il va l'imprimer et le mettre au dessus de son lit, ce post ... :wink: :lol:
Merci, Echo, de ce beau cadeau, si bien conçu et bien fini et effectivement façile à monter ...
PS : Austin, tu as un mail ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Oct 2002 9:20

Je rallonge le post avec un autre merci à Michael...Je te fais pas la bise car je suis trop loin..Mais le coeur y est :wink: .
Cette façade est top..ImageImageImage

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 15 Oct 2002 9:43

arretez, j'ai l'impression d'etre le gourou de la secte :lol: :lol: :lol:

Je suis content pour vous et si vous etes aussi heureux grace à cette facade que ce que je me suis fait chier pour les obtenir, alors je pense que ca doit etre un des plus beau jours de votre vie :lol: :lol: :lol:

Ouf, plus que les Vulbas à fournir.

A+
Michael

P.S. pouvez vous me dire dans quel etat est arrivé votre paquet et comment avez vous trouvé l'emballage ;)
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Oct 2002 9:46

P.S. pouvez vous me dire dans quel etat est arrivé votre paquet et comment avez vous trouvé l'emballage


J'ai mis plus de temps pour l'ouvrir que pour la monter. :lol:
Tellement emballée qu'on aurait pu jouer au foot pendant deux heures avec le carton. :P
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:57

Pareil qu'Austin!
Mieux emballé que ça, je vois pas ...
On a mis une plombe avec mes enfants à tout éplucher (regardez bien les enfants, Mickaël a dit que les boutons étaient dans un petit paquet) ... Et puis, ça fera plein de papier pour allumer la cheminée cet hiver ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Oct 2002 11:25

Pareil que vous..d'ailleur ma femme a failli jetter les boutons emballés dans du papier journal...elle a cru que j'en avait fait une boule à mettre à la poubelle
:wink:


a++

richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message