Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La facade du boitier PCHC est terminée :)))

Message » 11 Oct 2002 17:01

euh celui qui sort ce soir, c'est Georges cAllerand, evidemment.... :) :):)
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:06

qui veux faire sauter le chateau pendant que tous les bléreaux sont sur les plateaux de TV ?
Si vous voulez j'ai un pote qui habite juste à coté..on devrait même pouvoir balancer des parpaings dessus de son jardin..avec un petite catapulte quand même...Mais ça doit valoir le coup à mon avis.. :D ça rendrait service à la nation !

a++

Richard ( qui va chercher des plans de catapulte DIY )
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:07

C a se demander si le trolleur nommé Georges Gallerand et le trolleur nommé coin-coin ne sont pas une seule et meme personne :lol: :lol: :lol:

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:23

echobelly a écrit:Salut les 6 facades standard (non vulbas et non speciales) ont été expédiées à midi aujourd'hui en colissimo recommandé A/R. vous devriez donc les recevoir lundi.

A ce propos, les pieds et les deux boutons se trouvent soigneusement emballés alors deballez tres delicatement pour ne pas perdre les boutons ON/OFF et Eject ;) je ne pourais probablement pas en avoir d'autres... tout le monde est prevenu ;)

Bonne reception, bon montage, envoyez moi un mail quand vous les aurez recu et faites peter les photos :lol:

A+
Michael


En espérant que les postiers de France ne s'amusent pas à ouvrir les colis pour voir ce qu'il y a dedans... :lol:

J'arrose la facade de photos dès que je l'ai, et je post dans la foulée, pour faire baver les baveurs... 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:25

Quand meme pas, ne pousse pas echo.
Et si toi tu etais en fait, Jean Pascal? :lol:
Soyons sérieux, enfin vi un peu qd meme .....

Vite, vite des photos des facades montées que ce thread reparte dans le bon sens, et pis j'etais dehors deja, mais bon je sors encore une fois....:)

Dis Echo pour mon desktop asus, ya moyen de taffer une 'tite facade alu?

Image
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:40

Austin, je pense qu'en recommandé avec Accusé de reception il ne devrait pas y avoir de probleme.

Coin-coin, je pense que tu n'a pas du lire ce thread depuis le debut sinon tu ne me poserai pas la question pour ta facade :o :o serieux avec ce que j'en ai chier pour avoir celles là je laisse ce marché à d'éventuels concurents mais vu le rapport gain/temps/stress je pense pas qu'il y ait beaucoup de candidat :lol: :lol: :lol:

Ce que tu peux faire c d'aller voir un fraiseur, de lui laisser ton boitier et prier pour qu'il ait un moment de creu pour te faire ta facade, cela dit je ne suis meme pas sur car il y a toute une prise de cotes à faire et un proto à realiser (rien que ceci nous avait pris 5 ou 6 samedi matins :roll: )

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:47

Rassure toi echo j'avais bien lu tout le thread, je me suis mal exprimé, ce que je voulais savoir c'est si d'apres ton experience,le principe de la facade du suza etait transposable a mon desktop, mais bon je pense que deja,j'en saurais plus une fois les photos (des facades montées) en ligne..... J'ai hate :)
Je pense que si la poste deconne pas, on va avoir quelques heureux forumeurs la semaine prochaine.... :lol: :lol: :lol:
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:54

Dans ce cas, oui tout est faisable.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Oct 2002 18:26

:evil: ca suffit maintenant :evil:
je ne veux plus entendre parler de facade avant que j'ai recu la mienne.
c'est bien compris ???!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 11 Oct 2002 20:21

Salut Coincoin
Coincoin a écrit:euh celui qui sort ce soir, c'est Georges cAllerand, evidemment.... :) :):)

Arrête, le pire c'est que mon vrai prénom, c'est Georges-Alain en plus... Ma femme et ma fille n'arrêtent pas de se moquer de moi à ce sujet... :roll:

A bientot
Georges, pas d'humeur à troller aujourd'hui. ;)
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 14 Oct 2002 12:22

Qui a recu sa zolie facade? :)
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 14 Oct 2002 12:50

Moi je crois, j'ai un colis qui m'attend chez ma gardienne, mais j'ai pas eu le temps d'aller le chercher...c sûrement une belle facade.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Oct 2002 14:22

moi aussi je la sents bien pour ce soir la jolie petite façade...Je ferai des photos pour vous montrer ce que ça donne..surtout à Vulbas :wink: :wink:

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 14 Oct 2002 14:33

Reçue la mienne Samedi ...
Montée ce WE et tout réinstallé, un beau PCHC tout neuf ... :wink:
J'ai fait un post à part avec trois photos (y'en avait quatre mais une est partie, je ne sais où)
Merci Echo, encore une fois! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 14 Oct 2002 17:48

heho, qu'est ce que je viens de dire ??? :lol:
pour la peine, puisque vous me chercher, je vais vous rappellez que echo devait envoyer toutes les facades en meme tps pour ne pas faire de jaloux, ben voilà, c'est gagné JE SUIS JALOUX :lol: :lol:

vulbas a écrit::evil: ca suffit maintenant :evil:
je ne veux plus entendre parler de facade avant que j'ai recu la mienne.
c'est bien compris ???!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message