Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD Region Killer + Girder = la mort de la protection RCE

Message » 08 Oct 2002 22:37

:lol:
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline

Message » 09 Oct 2002 1:48

bon ben c'est pas gagné en fait :cry:

il y a des merdes avec les RCE :( j'ai du planter mes premiers tests RCE :oops:

il faut que j'essaye de mieux comprendre le RCE pour m'en sortir...

ces saligaud de DVDs RCE se présentent à premiere vue comme pouvant tourner sur toutes les Zones... et c'est lui qui va lire la zone du lecteur pour voir si le leceur ne s'est pas mis en zone all ...

ca risque d'être chaud de pouvoir véritablement récuperer la zone véritable du DVD...

rq: peut être qu'a partir du n° de série du DVD on peut via un algo retrouver la zone ?? j'en doute mais à creuse... heuresement que j'ai du temps :)

bon evidemment comme 99,99% des DVDs RCE sont Z1 je peux toujours faire un truc qui va mettre par défaut le DVD en R1 si le DVD est NTSC par exemple, et R2 s'il est PAL...

mais bon ce n'est quand meme pas extraordinaire :(

et je peux aussi en dernier ressort utiliser la telecommande pour changer la zone si le mélange Zone présenté et Standard ne suffit pas...

à suivre :(
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline

Message » 09 Oct 2002 2:08

bon j'ai implémenté une sécurité :
dans le cas ou il se présente comme un zone All il va checker le std:
si std= NTSC alors il passe en Z1
si std= PAL alors il passe en Z2

mais bon ce n'est pas infaible...

si des Z3 sont RCE alors c'est la merde car la Z3 est NTSC, de meme pour le Japon qui utilise du NTSC tout en étant Z2:(

reste a esperer que les DVDs RCE restent Z1...
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message