Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Babu1834 et 26 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Prince en concert

Message » 13 Sep 2002 18:51

Pour les fana du nain, celui ci passe en concert au zénith de Paris (je précise) le 28/10/2002.
les places sont en vente à partir du 18/09.
Je ferais tout pour y être.

Image

Thierry
Titistardust

Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00

Message » 14 Sep 2002 11:01

Putain c vrai????????????????????, merci !!!!!!!! j'y serais aussi!!!!
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 14 Sep 2002 14:53

z'êtes à la bourre les gars :P

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29673653

je fais en sorte d'y être aussi ! :wink:

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 14 Sep 2002 17:01

J'avais pas vu le premier post. Mea culpa.
Parcontre, j'indique le lieu et la date de mise en vente des places.
Prions pour le saint nain qui vient parmi nous.

Image

Thierry
Titistardust

Message » 14 Sep 2002 17:05

dumbo a écrit:J'avais pas vu le premier post. Mea culpa.
Parcontre, j'indique le lieu et la date de mise en vente des places.
Prions pour le saint nain qui vient parmi nous.

Image

Thierry

en effet ! merci pour les précisions ! vivement le 18 et le 28 ! :wink:

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 16 Sep 2002 20:28

Ca y est, j'ai eu ma place sur le site du npg music club .
Pour 39$, accès au sound check à 17h et places réservées les plus près de la scène .
Pour les fans du nain pourpre, vous pouvez encore souscrire .
Pour 100$ annuels :
4 cds ( l'album "Onenitealone"et le triple live à venir ) et accès au sound checks des concerts et npg after parties .

Alterman, n'oublie pas non plus Bowie les 24 et 25 septembre au Zénith !
GOLDENPATH

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Message » 17 Sep 2002 8:52

C'est quoi l'adresse du site du royal nain?

Thierry
Titistardust

Message » 17 Sep 2002 18:14

www.npgmusicclub.com

Je crois qu'ils n'ont pas encore vendu toutes leurs places pour Paris si tu veux souscrire .
GOLDENPATH

Message » 19 Sep 2002 8:08

Merci pour le site. Sinon, j'ai réussi à avoir une place hier midi à la fnouc. 1/4h après, ils n'avaient plus rien.
Je vais enfin voir notre Nain en chair et en os se trémousser sur scène!
Lovely :D

Thierry
Titistardust

Message » 20 Oct 2002 16:31

Je suis allé au concert d'Anvers voir notre Kid !

Arrivé à 15:45 devant la salle, pleins de monde attentent déjà, merde !! on se faufile avec mon guest au bout de la queue, vers 16h30 ça me gonfle d'attendre derrière, je dis à mon pote "Viens on va tenter un truc", on arrive à s'insérer comme des traitres dans les tous premiers, et puis 2mn après ça ouvre :D , on passe, yeeess !!!, et on attend devant les escaliers.
On attend 1/2 heures, les portes s'ouvrent, on cavalent comme des tarés, héhéhé je courre tellement vite quand je veux, je me retrouve juste devant la scène, à 1m du micro :)) le groupe est déjà là, ils répètent, ils sont cools, déconnent, se marrent, c'est trop sympa.
Au bout d'1 heure, Prince arrive, ça fait bizarre, il a une présence incroyable, il est sapé tout en rouge, avec un chapeau, ils semblent nous ignorer, il fait sa star, il commence à parler... putain cette voie qu'il a !!!! bref, il se lance dans des morceaux (Bambi, héhhé funky c'est trop cool !!! ensuite il commence à nous parler, blague avec nous, fait des trucs marrant, il est vraiment zen, heureux d'être là ça fait plaisir, et moi je suis aux anges. Il se casse et nous "A tout de suite".
30 mn plus tard (20h30) le show commence, arghhhhh, ça débute fort, il a la pêche, arfff cette voix :)
il enchaine les titres, plus je regarde comment il malmène sa guitare, plus je suis dégouté... ensuite il se met au piano, pareil, il est fort, il chante, danse en même temps, bigre !!!! et puis son groupe est vraiment bon, de très bons musiciens.
Il est vraiment exceptionnel sur scène. C'est dit.
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 29 Oct 2002 11:20

et c'était fantastique... Franchement je vois pas un artiste à sa cheville, quel guitariste, chanteur, danseur, showman,...! Qui y était? perso j'étais trop crevé pour l'after, quelqu'un y était?
alterman

Message » 29 Oct 2002 12:51

Salut,

y'a pas eu d'after, juste une apparition dans une boite, passage d'un morceau de son CD live qui va sortir prochainement, et tchao !

Hier soir j'ai assisté au concert du Zénith... :o :o :o incroyable, ce mec est terrible, quelle présence, quelle voix, il est au top !!!!

Ensuite il y a eu l'aftershow au Bataclan... Prince s'est complètement laché à la gratte... une tuerie... vraiment incroyable... bientôt le boot 8) 8) Lesly du loft était parmi nous, elle n'a pas bougé de toute la soirée... elle était surement sous le choc :lol:

tafkap
tafkap

Message » 29 Oct 2002 16:56

Oui donc il y avait bien un after! :D

C'était jusqu'à quelle heure? Les gens sympas ou trip jet set?
alterman

Message » 29 Oct 2002 18:14

alterman a écrit:Oui donc il y avait bien un after! :D

C'était jusqu'à quelle heure? Les gens sympas ou trip jet set?

Si tu parles d'Anvers, non ce n'était pas un aftershow on utilise ce terme quand l'artiste joue... à Anvers c'était juste une entrée dans une boîte ou l'on a pu voir Prince déambulé pendant 1/4 d'heure, passer 2 chansons et tchao. Si c'est pour Paris, c'était au Bataclan et c'était gigantesque !!!
tafkap

Message » 29 Oct 2002 20:06

Je confirme .
Après 1h de soundcheck + 2h30 de concert au Zénith, Prince a joué 2h30 ( ! ) au Bataclan .
La prestation du Bataclan était incroyable, d'une intensité inouie .
Je ne l'ai jamais vu autant déchainé à la guitare, à la basse, avec des versions de folie de "Bambi", "Whole Lotta Love", "She's Always In My Hair", "Something In The Water", "All The Critics Love Un In ... Paris !", "The Question Of U", "Skintight", "Cool", Soul Sacrifice" etc ... et des jams incessants !
Ce qui est le plus remarquable, c'est que de près, il paraissait pourtant extrèmement marqué par le concert de Zénith ( où il ne s'est pas franchement économisé, bien au contraire ! ), en tout cas au début de l'after, car plus on s'enfonçait dans le set, plus il semblait revigoré !
Sa musique est une fontaine de jouvence ( d'ailleurs, il n'a pas changé depuis 98 ) .
Ce mec est sans équivalent !
GOLDENPATH

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message