c'est pas beau de se moquer
moi je ne suis pas expert.
j' essaye de vous faire comprendre que ce type fait des modifs, quelles sont visibles et audibles, c'est tout
maintenant vous pouvez rire de moi,les grands experts
je suppose que vous n'allez pas venir voir de quoi il retourne puisque vous connaisez déjà tout et avez déjà tout vu
quand j'essai d'expliquer avec mon vocabulaire (limité diront certains) ce que j'ai vu et entendu chez lui n'a d'égal que du matos beaucoup plus cher, vous vous moquez
tant pis pour ceux là
si pour ceux là, un cable, une enceinte ou un ampli à 1000€ est forcément meilleur qu'un autre à 500€, laissez moi vous dire que je vous plains.
mais je peux les comprendre aisément car forcément eux, sont des pros, des as de l'electronique et du fer à souder qu'un pauvre petit
belge
ne saurait égaler
tant mieux pour eux, et pour moi qui serais géné de les avoir envoyer chez ce revendeur
pour tout les autres, vous qui ne pensez pas avoir tout vu et entendu dans votre vie, vous qui n'avez pas comme nos 2 experts du CHORD( et que du CHORD parce que sinon c'est pas beauuu
)avec des nautilus 800 et des cables à 1000€("j'suis sur, c'est bon, t'as vu le prix
)
passez y et faites vous votre propre opinion.
je n'ai rien à gagner dans cette histoire, peut etre mal m'en a pris de vouloir faire partager un bon plan, de proposer une alternative ou une solution pas cher, mais n'est-ce pas là le but d'un forum comme celui-ci??
mais il y aura toujours des critiques, je le sais et j'en suis heureux.
les critiques viendront des memes qui quand je vous avais trouvé le VP PTae100 à 1600€ en allemagne nous disaient que ce n'était pas possible et que sous la carcasse panasonic était caché un parpaing japonais
ceux qui ont commandé chez MEDISTAR en sont contents de leur parpaing.
ce sera la meme chose ici, sachez que je ne me permettrai pas de faire perdre du temps(comme certains) et ou de l'argent(comme d'autres) pour avoir le dernier mot.
si vous n'etes pas loint faites y un saut, écoutez et vous jugerez.
à bon entendeur salut.