Vends Lexicon DC1 provenant d'un kit Synthesis.
Il est donc ecrit sur la face avant Synthesis SDP2.
THX Ultra, Dolby Digital et DTS.
Possede le mode Logic 7 qui permet une reproduction des films sur 7 enceintes de maniere ideale.
Prix demande 1500 euros.
Je pourrais eventuellement etre interesse par un integre (faire offre par MP a ce niveau)
Parfait etat, pas une seule griffe.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coolman29, Google [Bot], LSD, mtiberi, Squall777 et 28 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ca donne quoi comparé a un rotel 1066 sachant que les formats ES et EX ,ne m'interressent pas ?
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Pour le home-cinema, le Lexicon est une reference !
Je ne pourrais pas le comparer au Rotel, car je ne l'ai jamais ecoute.
Je prefere donc ne pas m'etaler sur ce sujet, mais par contre, les membres du forum peuvent peut-etre donner leur avis a ce sujet. Avis fondes bien sur...
Je ne pourrais pas le comparer au Rotel, car je ne l'ai jamais ecoute.
Je prefere donc ne pas m'etaler sur ce sujet, mais par contre, les membres du forum peuvent peut-etre donner leur avis a ce sujet. Avis fondes bien sur...
- HC...
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
et sinon tu habites de quel cote ?
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
HC... a écrit:Vends Lexicon DC1 provenant d'un kit Synthesis.
Il est donc ecrit sur la face avant Synthesis SDP2.
THX Ultra, Dolby Digital et DTS.
Possede le mode Logic 7 qui permet une reproduction des films sur 7 enceintes de maniere ideale.
Prix demande 1500 euros.
Je pourrais eventuellement etre interesse par un integre (faire offre par MP a ce niveau)
Parfait etat, pas une seule griffe.
Bonjour,
Est-il vendu ?
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|