Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande HC & PDA Palm / PocketPC

Message » 25 Aoû 2002 20:54

oui avec pdawin pas de blemes pour l'apprentissage (IPAQ3630)
ZARGON
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 21:45
  • offline

Message » 26 Aoû 2002 2:12

Rhaaaaa Lovely !! en tout cas, celui là il a vraiment une belle gueule !!

Image
Compaq Ipaq H3950

Et si je dois dire que je trouvais ça secondaire jusqu'a présent, la programmation de ma RC-871 (denon avc-a1se) m'a laissé un goût de non fini dans la bouche dernierement et comme la Pronto Pro est à un tarif prohibitif.....

Il faut cependant que je resiste !! :lol: :lol: Sinon mon banquier me lapide en public.... :wink:

En + j'en ai pas forcément besoin, c'est ça le drame... ! :D


PS: si quelqu'un sait ou je peux me fournir le logiciel NEVO, je voudrais bien le tester sur mon PC et ainsi voir les avantages et inconvénients lors d'une programmation avant de franchir le pas éventuel de l'achat.

Par exemple pour moi la navigation entre diverses pages est, je trouve, un manque d'ergonomie, j'aime bien avoir un maximum de fonctions à l'écran afin d'avoir tout sous la main du 1er coup, et c'est pas chose évidente quand on doit rentrer tte les touches pour la programmation d'un enregistrement d'un magnétoscope.

La portée de l'IR me fait aussi trés peur sur ce genre de produit, ma Telco Denon si rudimentaire soit-elle, traverse carrément les coussins en portée :o :o
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 26 Aoû 2002 22:21

quelqu'un a-t-il déjà commander un produit sur tech labs center ?
http://66.186.210.249/catalog.html
J'aimerai savoir si il y a des frais de port et s'il livre :wink:


Je suis très porter sur l'achat du SONY clié 625 (bon prix !!!) et j'aimerai complèter mon achat avec leur Ir Blaster for Clie

Alors qui a abusé de tech labs center ???
TomAS
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 12:34
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:49

pour tous ceux qui hesite entre palm et Pocket PC
philips vient de sortir le logiciel de la prontos pour les PDA PalmOS.

voir la new dans ce forum.
croucrou
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Mai 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Sep 2002 16:47

Amplificateur IR pour PocketPC de type CF : portée => 20 m
http://www.laser.com/?page=shop/flypage ... 06e2a39b89
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2002 18:36

Oui mais attention les Ipaq n'ont pas d'entrée Compact Flash d'origine...
Il te faut acheter l'option jaquette Compact Flash en plus (environ 60 Euros)
ET le CF IR Business Systems & TV Remote Controller
voir l'article sur http://www.pocketpcparadise.com/
à 64 Euros environ (CF IR + Logiciel TV Remote Controller 20,11€)
POUR un TOTAL de 120 Euros !!!

A part les ipaq serie 39xx les autres séries (36xx 37xx 38xx) ont besoin de ce kit IR pour pouvoir emettre à plus de 2m
voir la question posté sur le forum http://forum.pocketpcparadise.com/viewtopic.php?topic=59009&forum=2
MAIS si vous commandez vos appareils à plus de 2m merci de l'affirmer ICI bien haut !!!

(Rappel le clié T675C de SONY à une portée suffisante.....pour un total de 500 Euros)
TomAS
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 12:34
  • offline

Message » 16 Sep 2002 15:44

Il n'y a pas que les iPaq comme PocketPC :lol:

Si je dois acheter maintenant un iPaq, j'achèterais un 39xx qui dispose d'un écran superbe pour le Home-Cinéma et d'un port IR puissant avec le logiciel de télécommande universelle Nevo qui semble très sexy.

Mais le 39xx, comme tu le mentionnes, n'a pas de port CF sans une jaquette supplémentaire qui transforme l'iPaq en une brique :oops: contraire au Siemens Loox ou Toshiba e740 qui disposent eux nativement de port CF & SD :wink:

Et un port CF permet un stockage de films ou de MP3 plus conséquent avec l'IBM Microdrive de 1 Goctets notamment. 8)
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2002 18:39

DanielTS a écrit:
Mais le 39xx, comme tu le mentionnes, n'a pas de port CF sans une jaquette supplémentaire qui transforme l'iPaq en une brique :oops: contraire au Siemens Loox ou Toshiba e740 qui disposent eux nativement de port CF & SD :wink:


L'ipaq avec sa jaquette pour le port CF est plus petit qu'une pronto Pro :lol:

J'ai une pronto NB et un Ipaq 3850 avec une jaquette pour mettre le module IR au format CF et je trouve cette solution plutôt sympathique car sur l'Ipaq j'ai aussi ma DVDThèque :D

JP
juanito
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: MONTLIGNON(95)
  • offline

Message » 28 Sep 2002 18:22

Qques nouvelles du Siemens Loox : qualité de fab plutot médiocre :( surtout par rapport à HP iPaq 39xx : écran qui tremble, haut-parleur qui sature rapidement, microphone qui grésille, liaison RF Bluetooth instable. Améliorations dans les nouvelles séries ??? :o

Dans qques mois, nouveau Sony Clié NX70V, sorte de NR70 ++ : CPU à 200 Mhz, app photo à 310 Kpixels, enregistreur son, lecteur MP3, enregistreur-lecteur vidéo MPEG1 & MPEG4, écran tactile progresive scan 320*480, port CF, télécommande universelle et un port Consumer IR puissant, prix début nov aux US à 600 US$ :D
Pathou
 
Messages: 774
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Oct 2002 23:49

Skymarshal_nico a écrit:(...) la programmation de ma RC-871 (denon avc-a1se) m'a laissé un goût de non fini dans la bouche


C'est un gout de pourri. Ladite télécommande est une merde notoire.
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Oct 2002 23:52

Skymarshal_nico a écrit:PS: si quelqu'un sait ou je peux me fournir le logiciel NEVO, je voudrais bien le tester sur mon PC et ainsi voir les avantages et inconvénients lors d'une programmation avant de franchir le pas éventuel de l'achat.


Tu ne peux pas : il n'est vendu qu'avec les iPaqs récents.

Pas téléchargeable séparément.
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Oct 2002 23:54

Marc-Etienne HUNEAU a écrit:C'est un gout de pourri. Ladite télécommande est une ***** notoire.


Je le crois pas ce forum qui sensure...
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 07 Oct 2002 18:36

Marc-Etienne HUNEAU a écrit:
Skymarshal_nico a écrit:(...) la programmation de ma RC-871 (denon avc-a1se) m'a laissé un goût de non fini dans la bouche


C'est un gout de pourri. Ladite télécommande est une ***** notoire.


D'ailleur je n'arrive toujours pas a lui envoyer ma programmation, alors que j'arrive à la recuperer par usb, ça fait 3 mois que je suis scotché comme ça...

Alors je veux bien te croire lorsque tu dis que c'est une *****. (je crois que tt les monde à compris :lol: )
Je regrette même mon ancienne de l'avcA1d, et pourtant...
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Oct 2002 20:14

Certains nouveaux PDA (iPAQ 39xx ou Sony Clié) ont 2 types de port IR :
. IrDA (Infrared Data Association) à grand débit mais avec une courte portée (de 1m à 3m)
. CIR (Consumer Infrared) à faible débit mais avec une longue portée (10m)

Les autres PDA n'ont que le port IrDA. :cry:
Mais leur portée IR peut être étendue :) avec des systèmes de relais purement IR (http://www.dsr-france.com/produits/buffalo/#reports) ou IR => RF => IR (http://www.pro-bono.net/palm/).
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2002 15:27

Total Remote (prix US : 30 $) :
http://www.griffintechnology.com/griffi ... index.html

. 3 fois la portée IR des télécommandes traditionnelles avec un petit dispositif IR additionnel à brancher sur la sortie audio des Pocket PC

. apprentissage

. plus de 300 codes pré-installés

. possibilité de faire des macros

Image

A suivre
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message