Interrese par l' achat d' une TERRATEC dmx 24/96 , je voudrai savoir si je peu trouver une carte mons chere (sortie numerique) mais pas une SB LIVE dont parrait-il la sortie est en 5volts au lieu de 0.5v (je tient a mon ampli).
je veu simplement attaquer mon ampli qui s' occupera du decodage.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
quelle carte son avec sortie numerique pour attaquer mon amp
- jpaul
- Inscription Forum: 18 Mai 2002 15:26
Ennyah cmi 8738 à 20 euros sortie spdif coaxial .
chercher les drivers 1094c ; ne pas prendre les origines cd et hop activer la spdif out dans le rack et c' est parti!
dispo chez ldlc.com ou materiel.net
chercher les drivers 1094c ; ne pas prendre les origines cd et hop activer la spdif out dans le rack et c' est parti!
dispo chez ldlc.com ou materiel.net
- eleve CHAPROT
- Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
bah
moi je sors avec une sb audigy platinum et ça marche bien.
- whiplash
- Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:09
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|