Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Totriet et 73 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que penez vous des amplis A/V Denon

Excellent
59
25%
Très bon
91
39%
Bon
44
19%
Moyen
30
13%
Mauvais
4
2%
Complètement nul
6
3%
 
Nombre total de votes : 234

Que pensez vous des amplis A/V Denon

Message » 16 Aoû 2002 21:59

sbringer a écrit:heuu....atendez.....attendez....je l'ai...je sais ...... c'est un denon!!!!
(c'est ca j'ai bon la?) :) :) :)


t'es trop fort toi! qomment as tu pu deviner? :o
ah oui, quand Max dit qu'une machine est fabuleuse, il ne peut s'agir que d'un Denon :roll:

Pierre
Image
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:13

newbie mais a écrit:
sbringer a écrit:heuu....atendez.....attendez....je l'ai...je sais ...... c'est un denon!!!!
(c'est ca j'ai bon la?) :) :) :)


t'es trop fort toi! qomment as tu pu deviner? :o
ah oui, quand Max dit qu'une machine est fabuleuse, il ne peut s'agir que d'un Denon :roll:

Pierre
Image



non, il ya aussi sont " FABULEUX " canard a pop corn :lol: :lol: :lol:

Image
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:18

Maxwell Sheffield a écrit:
haskil a écrit:Je ne fais que lire fidèlement ton compte-rendu... :wink: :wink:

Alain 8)

Non tu extrapoles... Tu voudrais me faire dire ce que je n'ai pas dit, ou pire encore (pour toi), prendre tes désirs pour des réalités... 8) en oubliant une toute petite chose, c'est que les produits s'améliorent... Encore heureux que cette upgrade nous apporte des améliorations :o Quant-à l'AVC-A1SE non upgradé, je redis que c'est déjà une machine fabuleuse :P

Max Image


cependant, tu as écrit ceci :

"""Aaah Ben tu vas voir, déjà un aigu bien plus filé, des basses plus tendues, une scène en stéréo pure direct bien plus large et profonde... Mais laisse lui le temps de se re-rôder, car ils changent non seulement la carte digitale mais aussi une partie de l'alimentation et ils ajoutent une carte de redressement aussi."""


Hihi.. :wink:
haskil
 
Messages: 60487
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 16 Aoû 2002 22:24

sbringer a écrit:
Quant-à l'AVC-A1SE non upgradé, je redis que c'est déjà une machine fabuleuse

heuu....atendez.....attendez....je l'ai...je sais ...... c'est un denon!!!!
(c'est ca j'ai bon la?) :) :) :)

Ah bon ? Tu as un AVC-A1SE toi ? :o Depuis quand ? :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:27

haskil a écrit:cependant, tu as écrit ceci :

"""Aaah Ben tu vas voir, déjà un aigu bien plus filé, des basses plus tendues, une scène en stéréo pure direct bien plus large et profonde... Mais laisse lui le temps de se re-rôder, car ils changent non seulement la carte digitale mais aussi une partie de l'alimentation et ils ajoutent une carte de redressement aussi."""


Hihi.. :wink:

Et alors ? :o Ben oui il y a 3 alimes sur les gros DENON et ils changent aussi celle chargée d'alimenter la nouvelle carte... Alors pas de chaaaance pour toi... 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:36

Maxwell Sheffield a écrit:
haskil a écrit:cependant, tu as écrit ceci :

"""Aaah Ben tu vas voir, déjà un aigu bien plus filé, des basses plus tendues, une scène en stéréo pure direct bien plus large et profonde... Mais laisse lui le temps de se re-rôder, car ils changent non seulement la carte digitale mais aussi une partie de l'alimentation et ils ajoutent une carte de redressement aussi."""


Hihi.. :wink:

Et alors ? :o Ben oui il y a 3 alimes sur les gros DENON et ils changent aussi celle chargée d'alimenter la nouvelle carte... Alors pas de chaaaance pour toi... 8)

Max Image


"""Aaah Ben tu vas voir, déjà un aigu bien plus filé, des basses plus tendues, une scène en stéréo pure direct bien plus large et profonde...

Et ça, ils avaient oublié les aigus en route, les basses étaient un peu molles et la scène stéréo pas assez large et plate de surcroît... dans ton enthousiasme pour l'upgrade du Denon tu t'es juste un peu laisser aller à trouver, en creux, des défauts à l'ancienne version dont tu ne nous avais jamais fait part, bien au contraire.

Hihi! :D :D :D :D
haskil
 
Messages: 60487
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 16 Aoû 2002 22:44

SCREAM
meme que Max a appele son canard HK (il aurait pu l'appeler D***N aussi, vu comment ces adorables betes chauffent :wink: de vraies plaques electriques, ou nucleaires, a vous de voir :wink: )

HASKIL
je te trouve bien taquin ce soir (meme si tu dis tout haut ce que tout le monde (ou presque, suivez mon regard :roll: ) pense tout bas)

Pierre - possesseur d'un 3802, upgrade, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut :lol:
Image
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:52

Newbie! faut bien venir se mêler des conversations des deux denonophiles parce qu'ils ne viennent quasiment jamais ailleurs et, dans l'ombre, tapis attendent que des innocents demande un renseigment sur un ampli HC pour les attirer dans leurs rets... Ils sont denoniaques, surtout!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60487
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 16 Aoû 2002 22:54

Ah bon ? Tu as un AVC-A1SE toi ? Depuis quand ?

hola....non...ca fait un peu cher le grille pain pour moi!!! :)

Pierre - possesseur d'un 3802, upgrade, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut

haaaaa...et c'est quoi l'upgrade sur le 3802????y ont rajouté le son? :) :) :)

steph...decidement pour la paix des menages :oops: ....d'ailleurs en parlant de menage, il le fait pas le a1se max????non???????
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:55

haskil a écrit:Et ça, ils avaient oublié les aigus en route, les basses étaient un peu molles et la scène stéréo pas assez large et plate de surcroît... dans ton enthousiasme pour l'upgrade du Denon tu t'es juste un peu laisser aller à trouver, en creux, des défauts à l'ancienne version dont tu ne nous avais jamais fait part, bien au contraire.

Peut-être un peu vrai dans le sens ou il y a une amélioration sensible... Ceci dit, on part de très haut avec la version non upgradée... ça te va comme ça ? :P Moi je compare ce qui est comparable... en l'occurrence le même ampli retravaillé par les techniciens DENON. 8) Oui en image stéréo, ils ont fait un très bon travail, notamment en agissant sur le haut du spectre... D'ailleurs, si tu retrouves le post, j'avais indiqué que l'aigu avait une petite pointe qui méritait d'être gommée... Ce qui a été fait.

Alors tu as bien faux : Image vu que je l'avais signalé... 8)

Quant aux basses, il n'y en a pas plus, elles sont simplement plus nettes... Ils bossent vraiment bien chez DENON... Mais bon, vu le prix, le contraire aurait été dommage tout de même... :roll:

Bon, au fait, et depuis le temps, quand est ce que tu me téléphones qu'on fasse connaissance vieux bandit ? :evil:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:57

ah, si ce n'etaient que des rets, il serait toujours possible de les sauver!
tiens, d'ailleurs, v'la Max qui essaie de se rattraper a ses propres filets! :lol: va t'il se laisser prendre? :wink:
les sirenes n'etaient que de douces chanteuses bien innocentes en comparaison!
nous avons affaire a deux diables personnifies, des vrais, encore plus demoniaques, car vils, menteurs et de mauvaise foi

attention, Max et Laurent: HUMOUR
quoique... :wink:

Pierre
Image
Dernière édition par newbie mais le 16 Aoû 2002 22:59, édité 1 fois.
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:58

sbringer a écrit:haaaaa...et c'est quoi l'upgrade sur le 3802????y ont rajouté le son? :) :) :)

Dommage que tu aies un ampli qui ne te plaise pas... :cry:

ensuite le DjeunZ a écrit:steph...decidement pour la paix des menages :oops: ....d'ailleurs en parlant de menage, il le fait pas le a1se max????non???????

Eh ben voui... Il est auto-nettoyant !!! 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 23:01

les basses étaient un peu molles que j'ai écrit en lisant que tu disais : basses plus tendues...
Jamais dit que t'avais dit : qu'il n'y en avait pas assez avant!

Tu m'auras pas! va pour l'aigu, qu'un soir de lumières tu avait entendu un peu vif (cela dit, les aegis que je connais très bien ont un petit défaut sur ce point mais ce sont d'excellentes enceintes!) mais pour la stéréo et les graves dans tes joutes avec Hifichris...

Vieille canaille denoniaque je t'appelle la semaine prochaine!
:wink: Alain
haskil
 
Messages: 60487
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 16 Aoû 2002 23:01

newbie mais a écrit:attention, Max et Laurent: HUMOUR
quoique... :wink:

Pierre
Image


Ah... :roll:

Bon personne ne m'aime !!!!

Je pense que je vais quitter le forum
Comme ça tout le monde sera content... :evil:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 23:01

Maxwell Sheffield a écrit:Dommage que tu aies un ampli qui ne te plaise pas... :cry:

[Max Image


si, si, maintenant, il me plait, mais c'a ete dur pfiouuuuuuuuuuuuuu :P :P

hum mm, Max, le quoique n'est pas forcement de tres bon aloi... je te l'accorde, et je tiens a m'en faire excuser par toi... :oops: :oops:

Pierre
Image
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message