haskil a écrit:Et ça, ils avaient oublié les aigus en route, les basses étaient un peu molles et la scène stéréo pas assez large et plate de surcroît... dans ton enthousiasme pour l'upgrade du Denon tu t'es juste un peu laisser aller à trouver, en creux, des défauts à l'ancienne version dont tu ne nous avais jamais fait part, bien au contraire.
Peut-être un peu vrai dans le sens ou il y a une amélioration sensible... Ceci dit, on part de très haut avec la version non upgradée... ça te va comme ça ?
Moi je compare ce qui est comparable... en l'occurrence le même ampli retravaillé par les techniciens DENON.
Oui en image stéréo, ils ont fait un très bon travail, notamment en agissant sur le haut du spectre... D'ailleurs, si tu retrouves le post, j'avais indiqué que l'aigu avait une petite pointe qui méritait d'être gommée... Ce qui a été fait.
Alors tu as bien faux :
vu que je l'avais signalé...
Quant aux basses, il n'y en a pas plus, elles sont simplement plus nettes... Ils bossent vraiment bien chez DENON... Mais bon, vu le prix, le contraire aurait été dommage tout de même...
Bon, au fait, et depuis le temps, quand est ce que tu me téléphones qu'on fasse connaissance vieux bandit ?
Max