Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La facade Echobelly et apres.....

Message » 09 Aoû 2002 14:59

Qu'elle est belle votre future facade les amis 8)
Mais apres vous allez y mettre quoi dedans :-? Parceque moi ce petit suza
il m'interresse bcp mais niveau place c'est bien mais pas top :wink:
Alors a votre bon coeur et quelle config me conseillez vous pour un budget
de 800.1000 euros :lol:
pierrot le fou
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Mai 2002 14:09
Localisation: Mennecy. (91)
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 15:12

On va y mettre une carte mère ATX (K7S5A Elite) et un proc/ventilo en rapport (AMD XP1700), 256 Mo de Ram, un DD (Maxtor 40Go), un lecteur DVD (Pioneer 106S) et un lecteur de disquette (dans le boitier, il n'y a pas trou prévu en façade por lui).
Voilà, ça fait somme toute assez peu d'éléments mais c'est bien assez pour faire un PCHC d'enfer ... :wink:
Au niveau place et alim, le SUza accueille tout ça sans aucun problème! Il ne faut peut-être pas rêver et vouloir lui raccorder un graveur, un DVD, deux DD mais pour une config simple, il est très bien ... :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 15:38

Et pour la carte graphique ? :roll:
Pour ma part, je m'oriente plus vers un seagate 7200 rpm udma 100 car visiblement plus silencieux (40 go) :wink: .En ce qui concerne le Dvd le Toshiba 16x/48x fera l'affaire mais il n'est malheureusement pas en Slot in :evil: , mais est en revanche bcp plus silencieux :wink:
pierrot le fou
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Mai 2002 14:09
Localisation: Mennecy. (91)
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 18:10

Je savais bien que j'oubliais quelques chose : une Ati Radeon VE! :wink:
Je n'ai pas particulièrement cherché à rendre mon PC silencieux dans la mesure où je ne l'entends pas vraiment vu le volume de la pièce ...
En ce qui concerne le lecteur DVD, le slot-in, c'est vraiment très pratique et c'est la seule raison qui a dicté mon choix!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message