Salut à tous,
Au niveau fiabilité, quel est le meilleur entre SONY et PANASONIC?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
SONY ET PANASONIC sont ils fiables en télévisions?..
- kar.lau
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
je pense que c'est claire, y a pas a discuter, c'est Toshib , sans surprise d'ailleurs, y a qu'a voir, tous les posts du forum le disent !! (grosse crise nerveuse)
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
pff
salut,
Il me semble que j'avais demandé entre sony et panasonic , non, aurais je des trous de mémoire?
Il me semble que j'avais demandé entre sony et panasonic , non, aurais je des trous de mémoire?
- kar.lau
J'ai 4 postes TV Sony chez moi et j'en suis très satisfait du point de vue colorimétrie et fiabilité (du 36 cm au 82 16/9)
- DVDPhil
- Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
ok
je te remercie pour ton avis, en fait, j'envisage l'achat d'une sony kv-28ls35, j'espère que je ne serais pas déçu car j'hésite avec la panasonic tx-28pl1. Merci de ton avis.
- kar.lau
jai écouter avec le meme lecteur dvd (h/k dvd-25...) sur le high end de sony et le high end de toshiba l'episode 1 : résultat le sony est grand gagnant! le toshiba rent tout les fond flou!
VIVE SONY!
VIVE SONY!
- COOL-TTH
- Inscription Forum: 03 Nov 2001 2:00
je possede moi meme le kv28ls35 et il m'enchante! L'image est fabuleuse, précise, les noirs profonds et les couleurs pètent bien à la gueule. En ts cas quand je l'ai vu en magasin, j'ai pas hésité tant les autres 16/9 70 cm paraissaient fades à coté...Et le son est très bon aussi avec un bon équilibre aigus/graves.
- Lyouki
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
ben j'ai ptet rien compris a la question mais je vois pas le lien entre fiablilité et une bonne image
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Salut
J'ai une kv32fx65 aucun prob si ce n'est une ligne blanche qui balayait l'écran de long en large. Après changement par sav fnac ras. Mon ancienne tv était aussi une sony ras. Quant à Toshiba désolé WhyHey mais pour moi c'est de la grosse m..... question fiabilité !
J'ai une kv32fx65 aucun prob si ce n'est une ligne blanche qui balayait l'écran de long en large. Après changement par sav fnac ras. Mon ancienne tv était aussi une sony ras. Quant à Toshiba désolé WhyHey mais pour moi c'est de la grosse m..... question fiabilité !
- bfg9000
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
toshiba
bfg9000 a écrit:Salut
Quant à Toshiba désolé WhyHey mais pour moi c'est de la grosse m..... question fiabilité !
j'ai acheté un rétro Toshiba 43PJ03G 109cm en aout 2001.
et on m'a déjà remplacé le module de convergence 9 mois+ tard
j'avais des zones de l'écran qui devenaient troubles par intermittence à cause d'un débordement de rouge (ça lui prenait comme ça ).
je ne sais pas si c'est de la malchance, ou si Tosh est de la merdasse, mais il fonctionne 4 heures par jour en moyenne (et parfois de midi à minuit) et j'en suis ravi
- Cédric-RS1
- Inscription Forum: 27 Juil 2002 1:37
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|