Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Lecteur dvd hk dvd25 quand pensez vous ?

Message » 23 Juil 2002 16:26

Salut.
Mon vieux lecteur de dvd pionneer dvd 525 commence a fatigué.
Il a de plus en plus de mal a lire les cd grave et ce qui sont un peut abime.
Je l'ai fait nettoyer mais cela est toujours pareil.


Donc je compte le changer sous peut et j'aimerais un lecteur qui lise les mp3 les cdr et cdrw et aussi les dvd-r et dvd-rw.

Je le voudrais en noir et ce n'est que pour mettre sur un tele 16/9 phillips 82 cms 100hz.

J ai un kit thx millers et kreissel avec un ampli onkyo txds 777 thx
Plus tard lorsque j'achetrais un video projecteur je fairais passer la video par mon pc donc pas besoin de progressive scan et tous le bataclan mais un bon convertisseur video et sourtout un bon convertisseur audio car je compte acheter en plus une bonne paire de colones pour aller avec ce lecteur de dvd et l'ampli onkyo et le FANTASTIQUE caisson M&K.

Le lecteur de dvd harman kardon dvd 25 a pas l air mal du tout non

Mais lit il les dvd-r et dvd-rw????
Dernière édition par tautaur le 24 Juil 2002 14:54, édité 3 fois.
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 23 Juil 2002 19:19

Page32 "spéc. techniques" du manuel (dispo sur le site harman international) est indiqué "conformité Standard DVD-R et DVD-RW".
C'est nouveau car dans la version que j'avais téléchargé il y a quelques mois ça n'y était pas.

Autres questions sur le DVD-25 restées pour la plupart sans réponse ici. :cry:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 24 Juil 2002 14:53

Ok pour la lectures des dvd-r et dvd-rw.

Pas d'autre avis de pocésseur de ce produit ???

Comment mais t'on a jour le firmware pour le rendre toutes zones et progressive scan en pal..

Merci a vous..
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 24 Juil 2002 15:05

Salut, je trouve que c'est un très bon lecteur même s'il a quelques légers défaut au niveau de l'interface. Mais je n'ai aucun point de comparaison.

Ce qui aurait pu être mieux est :
. La playlist MP3 affiche les noms longs mais dans une colonne pas assez large
. En lecture MP3, la navigation dans les titres est lente
. En écoute CD-audio, on aurait pu avoir une belle image de fond
. Le menu-EZ n'est pas super joli non plus
Bon, note que ce sont des détails et que je n'ai strictement rien à redire au niveau des fonctions plus principales (image et son). Je suis un peu pointilleux.

Pour ce qui est de la mise à jour, il faut graver un CD avec un répertoire hk_dvd25 dans lequel tu mets deux fichiers. Ces deux fichiers peuvent être trouvés sur http://www.apache.co.uk/vision ou fournis par ton revendeur.
La mise à jour ne règle que le problème du dézonage (macro off aussi j'ai entendu mais pas de magnéto pour essayer) mais toujours pas de progressif en PAL.
yann911
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
  • offline

Message » 24 Juil 2002 15:16

Merci beacoup pour le lien de dezonage.

Comment sauvegarde ton le firmware d'origine ou bien ou le trouve ton en cas de probleme ??
La tu fais (apparement oui)???
Ca marche ???

Pour les defaut dont tu parle il ne me gene pas par contre comment est l'image ? Vraiment bonne ??? et le son ??
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 24 Juil 2002 15:17

A j avais oublier cela est pour quand le pal progressif ??
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 24 Juil 2002 15:40

Meilleur prix trouver chez clust.com pour 399 eur et en plus dezoner pour ce prix.

Es ce que clust.com est serieux ????
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 24 Juil 2002 17:11

B'jour , y a kelkun qui a fait la manip avec le fichier zip ci dessus ?

ca marche ? ca le rends MZ et ca enleve la macro ???


ca serait bien cool.... :)

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Juil 2002 17:51

Pour ce qui est de l'image et du son, je n'ai rien à redire mais je n'ai pas de point de comparaison. En plus, la télé est aussi exceptionnelle question image (Sony KV-32FQ75ART) donc peut-être (surement) que le DRC y est aussi pour quelque chose. Donc à part dire que je ne vois aucun défaut, je ne peux rien faire de plus. Désolé.

Maintenant, pour la mise à jour, oui je l'ai fait et non, on ne peut pas revenir en arrière. C'est mon revendeur qui m'a fourni le CD qu'il a reçu lui-même d'un gars de chez Harman. Mais comme il était mal fait (les fichiers doivent être dans un répertoire), j'ai du en graver un nouveau. Par contre, j'ai utilisé ces derniers fichiers et pas ceux du lien que j'ai donné mais ça doit être la même chose. Résultat : il est effectivement dézoné mais je ne peux pas tester s'il est macro off.

Pour ce qui est du PAL progressif maintenant, j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait attendre deux mois. Pas plus d'info.
yann911
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
  • offline

Message » 24 Juil 2002 19:21

Bonjour à tous

J'ai recu mon HK DVD25 ce jour.
Apres avoir installé provisoirement mes enceintes Boston j'ai pu deguster quelques minutes du dvd demo thx de LAL.
Je compte commander sur Illel un pack B&W VM1 et AS1 et un HK AVR5500 (il semble que cette boutique est bien cotée sur le forum).
Pour le dezonnage n'y a-il aucun risque ? sur un précedent post quelqu'un a parlé d'un pb de lecture DTS.....
Voilà vos remarques seront les bienvenues.
milou59
 
Messages: 883
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 24 Juil 2002 20:24

Toi tu est veinard de l'avoir recu aujourd'hui

c'est vrai que sur le post d'enface il parlent de prob avec firmware de dezonage pour lire les dts z1 ntsc.


Y a t'il un probeleme avec les dts zone 2 pal ??????
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 24 Juil 2002 20:55

salut tautaur
je ne connais pas clust.com mais chez illel le dvd 25 est a 354 euros et mon ampli harman avr4500 a ete livre en 2 jours
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 24 Juil 2002 20:59

Ok tres bon prix.

Je leur est envoyer un mail de demande de prix hier et aujourd'hui ils n'ont toujours pas repondus.


Par contre es ce que ils te l'on livré toutes zones et macrovision off ????
Dernière édition par tautaur le 24 Juil 2002 22:43, édité 1 fois.
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline

Message » 24 Juil 2002 21:06

j'ai acheter mon lecteur dvd directement chez eux ils me l'ont dezonner sur place par contre la macro je n'ai pas encore essayé
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 24 Juil 2002 22:50

Hury up.......
tautaur
 
Messages: 406
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Bidart 64
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message