Bonjour,
Combien puis je espérer de la vente de mon LCD sharp Z1E de 1998 totalisant prés de 500 heures avec un écran de 180 cm de base et un câble s vidéo de 10 m.
Merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Estimation de prix pour un LCD sharp Z1 E complet
- sdguillet
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
J'ai revendu le mien 12500F avec 600h en 2000.
Bon il n'avait qu'un an et le marche etait alors different.
Aujourd'hui je dirais 7000F.
Bon il n'avait qu'un an et le marche etait alors different.
Aujourd'hui je dirais 7000F.
- Anorec
- Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
A bon ca fait un peu plus de 1000 Euros donc .
C'est beaucoup plus que ce que je comptais en tirer pour moi 750 Euros avec l'écran me paraissait un maximum !!!!!
C'est beaucoup plus que ce que je comptais en tirer pour moi 750 Euros avec l'écran me paraissait un maximum !!!!!
- sdguillet
sdguillet a écrit:A bon ca fait un peu plus de 1000 Euros donc .
C'est simple: compare avec les projos que tu te trouves a ce prix: pas grand chose.
Apres faut voir: Pixels morts, poussieres et etat general.
- Anorec
Pas de pixel mort côté poussières pas trop car je ne fume pas et la lentille est tjrs protégée.
par contre préchauffage de 5 min obligatoire sinon ecran on voit des petites "strillures" blanche mais c'est peu être mon câble ou le moteur de la pompe de l'aquarium je sais pas ! En tout cas au bout de 5 minutes c'est parti .
par contre préchauffage de 5 min obligatoire sinon ecran on voit des petites "strillures" blanche mais c'est peu être mon câble ou le moteur de la pompe de l'aquarium je sais pas ! En tout cas au bout de 5 minutes c'est parti .
- sdguillet
J'en ai eu un et malgré l'inconvénient de son bruit (il faut le mettre loin de soi), il offre une belle image. Je le mettrais personnellement au moins 1000€ en vente à négocier car il n'y a rien de comparable à ce prix là, s'il est en perfait état sans poussières ni pixels morts, ca les vaut.
Entre cela à 900/1000€ et une TV equivalente, si on a la place pour bien le positionner, c'est vraiment incomparable. Effet cinéma garanti.
Entre cela à 900/1000€ et une TV equivalente, si on a la place pour bien le positionner, c'est vraiment incomparable. Effet cinéma garanti.
- arbo
- Inscription Forum: 18 Juin 1999 2:00
arbo a écrit:J'en ai eu un et malgré l'inconvénient de son bruit (il faut le mettre loin de soi), il offre une belle image. Je le mettrais personnellement au moins 1000€ en vente à négocier car il n'y a rien de comparable à ce prix là, s'il est en perfait état sans poussières ni pixels morts, ca les vaut.
C'est clair, pour le prix l'image est tres belle. Bien meilleur qu'un XVC20 par exemple. Mais ce bruit... je l'ai garde seulement 3 mois a cause de cela...
- Anorec
Tu as un mesaage privé. 

- REGIS83
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:47
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|