Inutile de tenir tête Sbringer, tu as devant toi deux fanatiques extrémistes (Laurent et Maxwell
) de Denon, tu ne fais pas le poids !!
Je me demande même s'ils ne dansent pas autour de leurs amplis les nuits de pleine lune vétus de tauges tout en se flagellant, poussant des râles primaires....
brrrr.... ! un frisson me parcours l'échine...
(haa !les sectes de cocoricocoboy !!
)
Désolé de vous décevoir cependant, mais mon Ampli audiophile fera, je pense, partie des marques dites "ésotériques", j'ai 2 ans grosso-modo pour me decider sur un bon petit intégré, je lorgne fortement sur du Accuphase, ce afin d'avoir un timbre asser différent du Denon, pour eviter une certaine lassitude qui pourrais arriver au cours du temps, on ne sait jamais.
En tout cas, que les 2 fanatiques se rassurent, si je n'ai pas de parti pris sur l'électronique en elle-même, rien au monde ne me fera acheter autre chose que des Cabasses (bon surtout dans la gamme Artis il est vrai
), aucune autre marque n'a pu me faire déplacer pour une écoute, ce qui n'est pas une mince affaire, me connaissant.
Chacun ses faiblesses !
Je me souvient encore de mon écoute il y a 2 ans à Avignon d'une config. à base de Adriatis en principales, Pacific 600 en centrale et Catalanes 500 en Surround, le tout drivé séparément par des blocs mono Accuphases réliés a un ....... Denon 3300 comme processeur !!!
hihihihi !!!!! (comme quoi.... on y échappe pas....finalement...)
Ps: g un peu abusé sur les smileys je sais.....