Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que penez vous des amplis A/V Denon

Excellent
59
25%
Très bon
91
39%
Bon
44
19%
Moyen
30
13%
Mauvais
4
2%
Complètement nul
6
3%
 
Nombre total de votes : 234

L'AVC-A11SR de Jimmy (suite)

Message » 23 Juin 2002 7:57

Maxwell Sheffield a écrit:Tu sais quoi ? Le jour ou ton AVC-A11SR sera arrivé, je te suggère de coller toutes les assiettes, ainsi que les couverts, avec ma pâte à Coller... Comme ça, ce sera impossible pour elle de te les lancer :P
Bon, par contre, tu ne pourras plus les utiliser pour manger... :roll:


T’inquiète pas Max, Madame Jimmy avait donné son accord avant que Monsieur Jimmy signe le chèque. L’AVC-A11SR est commandé mais on ne connaît pas encore le délai de livraison car le samedi, Denon est fermé (c’est normal parce que c’est le week-end), et donc l’ampli ne sera commandé que mardi prochain (car lundi, c’est le magasin – M. Selexion – qui est fermé)

J’ai donné le manuel de l’AVR-4802 (puisque celui de l’AVC-A11SR n’exuste qu’en Allemand) à Jimmy pour qu’il patiente. ;)

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Juin 2002 11:48

donc si je fais le meme pot sur onkyo idem
puis un autre sur hk, sur sherwood, sur marantz.......et pour finir tout le monde il est content....et on reviens à la case départ car si tu lis que ces posts...tous les meilleurs (d'ou ma reponse precedente....tous egaux :) )
non sérieusement ce post est une bonne idée mais les gens qui repondent devraient etre ceux qui ont eu plusieurs marques et modeles chez eux pour plus de credibilité c'est tout ce que je dis)
quand à savoir si tous les integrés hc se valent.....c'est pas ce que je voulais dire mais si tu prends un ampli hifi pour tes frontales par exemple l'intégré hc sera soulagé de ces voies et sera plus à meme de driver les autres et il pourra etre juger sur son point fort : le decodage.....et c'est encore plus vrai s'il ne sert que de decodeur en passant par un ou plusieurs amplis de puissance
dans ce cas precis pas besoin de mettre 20000 francs dans l'integré hc suffit d'un bon petit intégré avec de bons decodeurs (denon, yam...)
alors oui maxwell je sais ton avc a11 sr il est mignon tout plein et tu le defend bec et ongle c'est plutot sympa comme attitude (d'ailleurs c'est un monstre en hc rien a dire) mais pour de la hifi de qualité tu trouve largement moins cher avec un petit intégré hifi pour des resultats tout a fait correct
mais bon pour une personne qui a les moyens et qui veux pas se prendre la tete avec des elements séparés ou deux installations distinctes oui c'est certainement un des meilleurs amplis, des plus polyvalent je te contredirai pas la dessus
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 23 Juin 2002 13:19

Laurent Balloy a écrit:PS : Il faudra que tu crée un compte à Madame Jimmy pour qu'elle vote dans le sondage quand vous aurez reçu l'AVC-A11SR ;)


Ben voilà, c'est fait, Madame Jimmy a son compte : Gentil WAF ! :D

Je compte sur vous pour lui réserver un bon accueil... :wink:

PS : Je viens de lire le test du 11SR sur PAV N°67, les résultats sont impressionnants.

Il obtient de meilleures mesures de performance (séparation des canaux, distorsion harmonique,...) que le Rotel RSX-1065 testé quelques pages plus loin.

Et les mesures de puissance ne sont pas en reste :

7 canaux en service à 8 ohms : 7x115W
Impulsionnelle : 7x156W

5 canaux en service : 5x129W
Impulsionnelle : 5x164W

2 canaux en service : 2x148W
Impulsionnelle : 2x174W

La séparation des canaux en DD est d'environ 20 dB supérieure aux mêmes mesures sur le ROTEL.

Et le rapport signal/bruit est supérieur de 5dB (95dB) en linéaire et 11dB (107dB) en pondéré.

Quand on voit que le ROTEL coûte 1700,00 francs de plus, et qu'il ne drive que 5 canaux, quel est l'intérêt d'un tel achat par rapport à l'AVC-A11SR ?

Je sens que je vais me faire tuer, moi... :oops:
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juin 2002 13:45

sbringer a écrit:alors oui maxwell je sais ton avc a11 sr il est mignon tout plein et tu le defend bec et ongle c'est plutot sympa comme attitude (d'ailleurs c'est un monstre en hc rien a dire) mais pour de la hifi de qualité tu trouve largement moins cher avec un petit intégré hifi pour des resultats tout a fait correct

Un peu mon neveu qu'il est tout a fait correct :o Et même que c'est pas un A11SR (très bien également) mais un AVC-A1SE qui vient d'être upgradé chez DENON France... 8)

Ensuite, il a écrit:mais bon pour une personne qui a les moyens et qui veux pas se prendre la tete avec des elements séparés ou deux installations distinctes oui c'est certainement un des meilleurs amplis, des plus polyvalent je te contredirai pas la dessus

Ben je ne suis pas Crésus, loin de là même... :roll: Mais bon, il est vrai que je ne cherche pas à m'embistrouiller avec des éléments séparés... D'ailleurs pourquoi faire quand on est satisfait d'un gros DENON ? :o
Mais bon, je suis d'accord avec toi quand tu dis : oui c'est certainement un des meilleurs amplis...

Bon je t'ajoute à ma liste "Adorables" :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2002 14:05

Salut à tous!

Je vois que l'on parle beaucoup de moi par ici. Mme Jimmy c'est moi. :D

Je tiens à me presenter un peu :

J'aime le home cinema (et oui je suis une nana, ça vous étonne ? Je sais qu'il y a peu de femmes sur ce forum)
Ensuite je ne suis pas un monstre :evil: , c'est le BAF qui décide pas moi. :wink:

Et puis lancer les assiettes c'est pas mon truc... Je préfère faire des trous dans les chaussettes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca ne veut pas dire que je me laisse faire, j'arrive toujours à trouver une contre-partie négociée (budget doublé pour les vacances cet été par exemple...pas mal non ? :wink:)

Je ne connais pas grand chose en termes techniques HC ou hifi, mais si on me parle simplement (impressions sonores plutôt que séparation des canaux en dB ou taux de distorsion harmonique), j'arrive à suivre !!! 8)

Voilà, c'est tout.

A bientôt sur le forum (je vous donnerais MES impressions sur l'AVC-A11SR).
Dernière édition par Gentil WAF le 23 Juin 2002 15:38, édité 1 fois.
Gentil WAF
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juin 2002 13:17
  • offline

Hello Gentil WAF

Message » 23 Juin 2002 14:25

Bonjour et bienvenue à toi Gentil WAF. ;)

T’inquiète pas, je suis certain que monsieur Jimmy à bien réfléchit avant de faire cette achat (c’est quand même pas rien). Je suis certain que vous ne le regretterez mas et que monsieur Jimmy n’a rien à craindre pour ses chaussettes. ;)

Bon, alors, c’est 15 jours à Barcelone cet été ;) Cool ;) Et vous partez avec l’AVC-A11SR ;)

Et bien il me tarde de lire tes impressions sur le forum Très Gentil WAF.

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Juin 2002 16:58

Gentil WAF a écrit:Et puis lancer les assiettes c'est pas mon truc... Je préfère faire des trous dans les chaussettes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaaah... :P Oui mais si tu fais des trous dans les chaussettes de Jimmy, après c'est toi qui va les reboucher... Donc tu devrais trouver autre chose :roll:

En tous cas, tu vas te régaler avec l'AVC-A11SR :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2002 18:50

Maxwell Sheffield a écrit:Aaaah... :P Oui mais si tu fais des trous dans les chaussettes de Jimmy, après c'est toi qui va les reboucher... Donc tu devrais trouver autre chose :roll:



T'as vu ça ou? tu veux aussi que je lui reprise :D
Justement ça lui fera les pieds!!! :P ha,ha,ha :P :P :P

Laurent m'a dit que tu le prendrai pas mal alors je me jette à l'eau


Gentil WAF Image
Gentil WAF
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juin 2002 13:17
  • offline

Message » 23 Juin 2002 19:21

Gentil WAF a écrit:T'as vu ça ou? tu veux aussi que je lui reprise :D
Justement ça lui fera les pieds!!! :P ha,ha,ha :P :P :P

KOUA???? :o Mais c'est un travail typique de WAF ça 'repriser les chaussettes' !!!! Non mais y a plus de morale !!! :roll:

Ensuite, elle a écrit:Laurent m'a dit que tu le prendrai pas mal alors je me jette à l'eau
Gentil WAF Image


Hehehehehehe :P Il manquerait plus que ça que je le prenne mal, après ce que je t'avais mis dans les dents Image

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2002 19:52

VIVE HARMAN KARDON!!! non pas taper! :o :wink:
COOL-TTH
 
Messages: 201
Inscription Forum: 03 Nov 2001 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 23 Juin 2002 20:53

COOL-TTH a écrit:VIVE HARMAN KARDON!!! non pas taper! :o :wink:

Bon, toi  :Image


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Feu à volonté !!!!

Message » 23 Juin 2002 21:29

COOL-TTH a écrit:VIVE HARMAN KARDON!!! non pas taper! :o :wink:


Oui...oui...hmmm...d'accord...et à part ça, vous faites quoi dans la vie ? :o

Votre point de vue est...comment dire...interpellant...vous pouvez approfondir ?

Ah pardon, j'avais pas lu HARMAN KARTON ! Approfondir ça va pas être possible, y a rien derrière la façade !!! :D :D :D

Désolé, c'était plus fort que moi. Mea Culpa, Mea Maxima Culpa !!


Jimmy Image
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juin 2002 21:57

J'ai écouté sur Infinity:

Denon 1602: neutre, mais pas très puissant, un peu plat

HK 2500: rondouillard, grave en avant, neutralité bof

Arcam 200 : Son nickel, chaleureux, pas de fréquence ressortante, prix en or..
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 23 Juin 2002 22:05

ta pas essayer le bon harman kardon! genre l'avr 5500, 7000 ou 8000 ! :wink:

l'avr 8000 :

Image 8)
COOL-TTH
 
Messages: 201
Inscription Forum: 03 Nov 2001 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 23 Juin 2002 22:59

COOL-TTH a écrit:ta pas essayer le bon harman kardon! genre l'avr 5500, 7000 ou 8000 ! :wink:

Il a pas une glace ton Harman Kradon ??? :o Parce qu'alors, quelle horreur !!! :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message