Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que penez vous des amplis A/V Denon

Excellent
59
25%
Très bon
91
39%
Bon
44
19%
Moyen
30
13%
Mauvais
4
2%
Complètement nul
6
3%
 
Nombre total de votes : 234

Que pensez vous des amplis A/V Denon

Message » 19 Juin 2002 14:24

salut , desolé de poluer ce forum , quoi que je suis un denoniste averti , j'ai un 3801 tout neuf mais je veux le changer car j'ai changé de salle et maintenant j'ai 35m2 a sonoriser .
je suis a la recherche d'un avca10 ou un avca1d d'occase , si vous avez des plans pour achat pas cher ou faire du troc contactez moi......

gwenmarech@aol.com
cine.max
 
Messages: 224
Inscription Forum: 25 Mai 2002 21:09
Localisation: drome
  • offline

Message » 19 Juin 2002 14:39

Laurent Balloy a écrit:
Jimmy a écrit:Il apporte aussi 2490,00 euros (prix uniondream) minimum à débourser !! :(

Oui, mais avec la revente de ton ancien ampli HC, cela baisse le prix de l’AVC-A11SR, et à mon avis, l'AVC-A11SR vaut vraiment le coup. ;)
Est-ce que tu as lu le thread ou Joe Lapin (qui viens juste d'en acheter un) donne ses impressions ?
=> J'ai reçu mon DENON AVC-A11SR, impressions ...

Oui ça, Laurent a raison de te conseiller l'AVC-A11SR. C'est une bonne bête qui devrait te combler. Si tu l'achètes, ça va fuser de partout chez toi... :P D'abord dans tes enceintes et là tu devras baisser la tête à chaque fois que des balles ou des engins volants vont passer au dessus de ta tête...

Bon bien sûr, je ne parle pas des soucoupes, tasses, assiettes, etc... que ton WAF va te faire voltiger autour des oreilles... :lol: Mais bon, dis-toi qu'une fois que la vaisselle sera réduite en morceaux, tu ne craindras plus rien, et puis c'est comme ça que ça s'use :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2002 17:04

Max

pas de commentaire sur le papier de Denon ? :wink:
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2002 17:21

whasaaaaap a écrit:Max

pas de commentaire sur le papier de Denon ? :wink:

De quel papier me parles-tu ? :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2002 17:40

Salut,

Je possède un Denon AVR2400 ( ancien en prologic ) et récemment je me suis décidé à acheter un nouvel ampli. Après avoir écouté pas mal de produit Denon et autres, je constate comme beaucoup que Denon fait des produits très bons en terme de décodage mais c' est la partie amplification qui pèche ( manque cruel de patate ). Mon budget faisant, je me suis borné a leur gamme jusqu' au 2802. Je dis cela car il est fort possible que dans la gamme supérieure, ce défaut soit corrigé ( c' est à espérer ).
A titre d' info, je me suis orienté sur Sherwood.

A +.
glurp
 
Messages: 204
Inscription Forum: 17 Juin 2002 14:18
  • offline

Message » 19 Juin 2002 17:42

Max

ceci, que j'ai posté hier dans cette discussion:

11) WHEN DO I "INITIALIZE THE MICROPROCESSOR" AND WHY?

You’ll rarely need to "initialize the microprocessor" under normal operating conditions. In a few cases, the microprocessor will temporarily freeze or "lock up" just as your home computer does. When this happens, just follow the guidelines in the back of your owner’s manual to "unlock" the microprocessor and restore normal operation. (This is directly comparable to rebooting your computer. It’s an electronic wake up call to your unit’s temporarily paralyzed microprocessor "brain.")

If you experience some unusual behavior -- a channel that’s suddenly silent, "forgotten" level adjustments, some eccentricities in your unit’s Personal Memory Plus system, etc. -- you may need to reset the microprocessor. Of course, you should check all connections carefully first. But if you’ve eliminated these items as a source of potential problems, you may need to go through the initialization process.)

Initialization is easy. For the AVR-3600 and AVR-5600 receivers, for example, just turn the unit off with the front panel power switch. Then press and hold both the "AC-3 RF" and "Phono" simultaneously while you turn the unit back on. (Use the same front panel power switch.) That’s all that’s involved.

What causes these problems? Several things can -- a jolt of static electricity, a current surge through an antenna input, etc. But don’t worry, the microprocessor is well shielded from any permanent effects.

When you do initialize the microprocessor, remember that this erases any setup instructions you may have previously programmed into the unit. However, the on-screen menu will quickly get you through a new setup. And, if you write down your preferred settings BEFORE you reset your unit’s microprocessor, you’ll have an even easier job!
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2002 17:49

whasaaaaap a écrit:Max

ceci, que j'ai posté hier dans cette discussion:
texte coupé pour faire de la place...



Aaah... Oui eh bien je pense que c'est boien sûr une possibilité... Mais avant, et comme c'est indiqué, il faudrait bien vérifier les connexions, en particulier des câbles des HP's car quelquefois il se peut qu'un minuscule brun viennent chatouiller un élément indésirable et là ça crée un blème...
:roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2002 18:26

brun ? brin tu veux dire ? :lol:

j'ai du Supra 4mm2 vers les hp et du Monster 1000Mv vers le Denon. qu'en penses-tu ?
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2002 18:40

whasaaaaap a écrit:brun ? brin tu veux dire ? :lol:

Oui BRIN :o :oops:

puis, après m'avoir traîné dans la bouiasse, il a écrit:j'ai du Supra 4mm2 vers les hp et du Monster 1000Mv vers le Denon. qu'en penses-tu ?

hm... À vrai dire je n'ai jamais écouté le Supra il me semble, ni même ce Monster... J'ai moi aussi un Monster de 4mm2 entre mon DENON et mes enceintes... mais un jour je pense tout câbler avec du KIMBER aussi bien pour les enceintes que pour les câbles de modul et coax. Enfin, ça va encore me couter assez cher... :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 20 Juin 2002 7:10

Jimmy,

Maxwell Sheffield a écrit:Oui ça, Laurent a raison de te conseiller l'AVC-A11SR. C'est une bonne bête qui devrait te combler. Si tu l'achètes, ça va fuser de partout chez toi... :P D'abord dans tes enceintes et là tu devras baisser la tête à chaque fois que des balles ou des engins volants vont passer au dessus de ta tête...

Bon bien sûr, je ne parle pas des soucoupes, tasses, assiettes, etc... que ton WAF va te faire voltiger autour des oreilles... :lol: Mais bon, dis-toi qu'une fois que la vaisselle sera réduite en morceaux, tu ne craindras plus rien, et puis c'est comme ça que ça s'use :P

Max Image


Moi, je suis entièrement d’accord ave tout ce que dit Max. ;)

En plus, je te dis pas comme ça doit donner la musique de Porco Rosso ou du Voyage de Chihiro sur un AVC-A11SR branché sur des Cobalt 815 :)

Attention… l’assiette… ;) Et si jamais, Madame Jimmy est Image et Image au début, elle va devenir Image et Image dès les premières écoutes... :D

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 22 Juin 2002 18:36

Ben finalement madame Jimmy m'a surpris :o : il va falloir que je poste bientôt mes impressions sur mon futur AVC-A11SR... :P

C'est de ta faute Laurent, je te l'avais dit que t'étais un danger pour le compte en banque !!! :wink:
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

L'AVC-A11SR de Jimmy

Message » 22 Juin 2002 18:50

Jimmy a écrit:C'est de ta faute Laurent

Trop bon ce Laurent ;)
Bon, mais je pense qu’il eu raison. Tu ne regretteras pas ton achat ;) Et je crois savoir que tu as eu une bonne reprise pour ton AVR-3801 et une petite remise sur l’AVC-A11SR. ;) De plus tu as acheté chrez un bon revendeur local, ça compte pour le SAV ;)
Il ne faudra pas oublier de régler ton AVC-A11SR avec un sonomètre pour envoyer un bruit rose à 75 dB sur toutes les enceintes lorsque le volume est à 00.
Il ne faut pas oublier non plus que l’ampli doit se roder pendant 60 à 100 heures environs avant que le son devienne top.
Et il faudra le laisser chauffer avant les écoutes. Moi, il faut 2 heures à mon AVC-A1SR pour être au top. Je connais des personnes sur le forum, qui n’éteignent jamais leur machines ;)

Laurent

PS : Il faudra que tu crée un compte à Madame Jimmy pour qu'elle vote dans le sondage quand vous aurez reçu l'AVC-A11SR ;)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 22 Juin 2002 20:03

Jimmy a écrit:Ben finalement madame Jimmy m'a surpris :o : il va falloir que je poste bientôt mes impressions sur mon futur AVC-A11SR... :P

C'est de ta faute Laurent, je te l'avais dit que t'étais un danger pour le compte en banque !!! :wink:

Tu sais quoi ? Le jour ou ton AVC-A11SR sera arrivé, je te suggère de coller toutes les assiettes, ainsi que les couverts, avec ma pâte à Coller... Comme ça, ce sera impossible pour elle de te les lancer :P
Bon, par contre, tu ne pourras plus les utiliser pour manger... :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2002 20:54

salut,
bon je vais pas epiloguer sur denon car jamais eu juste quelques ecoutes mais même si je trouve l'idée de base de ce post sympa y a quand meme quelque chose qui me derange.......
ben oui y a que des gens ayant un denon qui repondent!!!!alors heureux ou pas ok j'ai pas à juger mais pas tip top crédibilité hein?
dans pas mal de reponses, c'est la partie hifi qui ressort comme le vilain petit canard : ben oui mais c'est pas tres différent sur les autres marques
alors certes un AVC-A11SR apporte certainement un monde de difference mais si c'est pour avoir une bonne partie hifi autant se servir d'un bon ampli hifi tout simplement (et y en a des bons largement moins cher que l'avc a11sr et qui laissent meme quelques brouzoufs pour un ampli hc qui fera bien ce pour quoi il est concu : le hc)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 22 Juin 2002 22:25

sbringer a écrit:autant se servir d'un bon ampli hifi tout simplement (et y en a des bons largement moins cher que l'avc a11sr et qui laissent meme quelques brouzoufs pour un ampli hc qui fera bien ce pour quoi il est concu : le hc)

Mais bien-sûr... Comme si tous les amplis étaient égaux en HC :o Eh bien ce n'est pas le cas mon cher... Et qui mieux que des possesseurs de DENON peuvent donner un avis ? Ceux qui ne l'ont pas écouté, ou qui l'ont vaguement fait dans un auditorium pourri avec du matos mal réglé ? :evil:

Avec mon DENON j'ai des joies et des émotions immenses... 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message