Salut Jimmy
Jimmy a écrit:Non je ne le déteste pas...Ceci dit, avoir un pote qui passe son temps à acheter du matériel "bas de gamme" (AVC-A1SR, Electra 936 et 906...) et qui nous le fait écouter est un sérieux danger pour le compte en banque !!!
Mais peut-être que ton ami aussi, il cherche la perfection, et qu’il change de matos tant qu’il n’a pas trouver ce qu’il recherche… Il n’a peut-être pas les moyens d’acheter tout d’un coup donc il revend assez vite son amatos pour ne pas qu’il perde trop de valeur
Enfin moi, si j’étais dans son cas, et dans le tien, c’est ce que je ferais
Note : Mois aussi, j’ai exactement la même config que ton ami
Je la trouve géniale cette association Denon / Jmlab
Jimmy a écrit:Il apporte aussi 2490,00 euros (prix uniondream) minimum à débourser !!
Oui, mais avec la revente de ton ancien ampli HC, cela baisse le prix de l’AVC-A11SR, et à mon avis, l'AVC-A11SR vaut vraiment le coup.
Est-ce que tu as lu le thread ou Joe Lapin (qui viens juste d'en acheter un) donne ses impressions ?
=>
J'ai reçu mon DENON AVC-A11SR, impressions ...Jimmy a écrit:Effectivement cette solution a été évoquée, mais j'ai peur de perdre en cohérence sonore (principales C815 sur l'ampli de puissance stéréo et surround C815 sur la section amplification de l'AVR3801)...
Oui, c’est pour cela que je pense que la solution à base d’AVC-A11SR est meilleure.
Jimmy a écrit:Je pense que je ferais tout aussi bien de préparer mon testament.
Oops, désolé
Jimmy a écrit:Autrement dit, pour toi, c'est clairement le 3801 qui pose problème ?
Oui, Jimmy, j’en suis convaincu
L’AVC-A11SR te fairait beaucoup gagner au niveau hifi par rapport à l’AVR-3801
Laurent