Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pioneer slot-in finalement mort, choix d'un autre lecteur

Message » 19 Mai 2002 9:06

Bien le bonjour à tous

Celà fait un moment que je ne suis pas venu par ici. Changement de mission d'une part, plus le temps de jeter un oeil en journée, et plein de films à écluser donc :wink:

Bref, mon fameux slot-in 103S que j'affectais tant vient de me lâcher. "Avalage" des disques ok, mais il ne se met pas à tourner ensuite :(

Ma suggestion du jour par correspondance ; le Toshiba M1502 chez LDLC à 83€ (port non compris). La "firmware page" confirme qu'un patch est dispo pour le multi-zones, et les avis des utilisateurs mentionnent un silence de fonctionnement tout à fait appréciable.

Si vous cherchiez une idée pour un lecteur, en voilà une.

A bientôt tous !
yvonus
 
Messages: 80
Inscription Forum: 19 Mai 2002 9:00
Localisation: Savigny Le Temple
  • offline

Message » 19 Mai 2002 9:36

Salut,

J'ai un nec dv-5700a qui est très silencieux. Je ne suis pas le seul sur le forum il me semble.
Il est juste chiant à dézonner. Il faut changer manuellement la zone, à moins qu'il y ait du nouveau ?
Mais il est dézonnable c'est le principal.
Cependant, je ne sais pas si on le trouve encore, ni à quel prix.
Une alternative, éventuellement...

Fred
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Mai 2002 10:13

J'ai eu le même probléme avec mon 103s comme beaucoup d'ailleurs. Ce lecteur avait sans doute un probléme de fabrication. Par contre plus aucun probléme avec le 106s bien au contraire.
21st.century
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: GIZY - France
  • offline

Message » 19 Mai 2002 12:10

2 collègues avaient un Pionner 103s. Les 2 lecteurs ont eu des problèmes. Depuis l'un d'eu a un 105 et un 106 sur son 2è PC, et pour ma part un 106 depuis juin 2001. Je le sollicite pas mal. Aucun problème à signaler. Pour info j'avais un toshiba 1212 de 1999 comme pour le Pionner 103 d'ailleurs. Il m'a laché il y a un an. Comme quoi ...

Pourquoi ne pas rester chez Pionner ? Le slot in c'est tellement mieux !


Lionel
styl
 
Messages: 316
Inscription Forum: 02 Mai 2001 2:00
Localisation: La ville des JO 92
  • offline

Message » 19 Mai 2002 12:13

yvonus a écrit:Bien le bonjour à tous

Celà fait un moment que je ne suis pas venu par ici. Changement de mission d'une part, plus le temps de jeter un oeil en journée, et plein de films à écluser donc :wink:

Bref, mon fameux slot-in 103S que j'affectais tant vient de me lâcher. "Avalage" des disques ok, mais il ne se met pas à tourner ensuite :(

Ma suggestion du jour par correspondance ; le Toshiba M1502 chez LDLC à 83€ (port non compris). La "firmware page" confirme qu'un patch est dispo pour le multi-zones, et les avis des utilisateurs mentionnent un silence de fonctionnement tout à fait appréciable.

Amicalement
Jean Paul
Si vous cherchiez une idée pour un lecteur, en voilà une.

A bientôt tous !


Salut Yvon, content de te relire ici..

Dans le même ordre d'idée on a le Toshiba SD-M1602 qui est totalement silencieux, rapide et enfin dezonnable dans la "firmware page".
Vous le trouvez a un prix tout à fait agressif (64 € ou 420 Frs chez materiel.net par exemple).

Un net avantage que je lui trouve: il n'a pas de prise casque ni de bouton de volume (inutiles pour moi), ce qui permet une diminution du bruit (façade sans orifices) et un meilleur support pour une personnalisation; on peut coller une plaque sur le tiroir pour l'integrer a une façade perso sans qu'il y ait de protubérances génant la planéité..

Amicalement
Jean Paul
Jean Paul
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Juin 1999 2:00
Localisation: Gaulle Germanique
  • offline

Message » 20 Mai 2002 11:55

Salut Yvon. Cela fait plaisir de te lire :).

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19159
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message