|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Différence entre Ru 890 et Ru 940 ?
On m'a dit la mémoire a part cela autre chose ?
- BIG JOHN
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Ben oui du coup le prix change aussi pas mal. si tu la trouve à un bon prix, je te conseille la 890 (sachant qu'avec 1 mega tu peux déjà y aller un moment). La mienne n'occupe que 25% de la mémoire et j'ai 6 appareils et pas mal de logos en bmp...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Hé bien 280 Euros avec Docking Station RU941 pour la 890
- BIG JOHN
Dis moi vite où, je brûle d'impatience !
- Oz-WereWolf
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
- BIG JOHN
J'ai commandé ma Pronto (une 1 Mo sans Dock, pour commencer) chez PTECH, et je confirme: Ils sont efficaces....
Ils ont mis qque chose comme 24 ou 36 heures à traiter ma commande et à l'envoyer en recommandé.... c'est une fois la frontière passée que ca s'est gaté !!! Nos chers amis de la Poste, qui avaient les doigts pris dans la colle comme à l'accoutumée, ont mis 9 jours pour transporter mon paquet de Calais jusqu'à Dijon (soit 67,22 kms/jours, soit 2,80 km/h... un record !) ... Ce que l'avenir vous promet, la Poste vous l'apporte ! OUI, mais alors pas vite !!!!
Thomas...l'ami des fonctionnaires zélés...
Ils ont mis qque chose comme 24 ou 36 heures à traiter ma commande et à l'envoyer en recommandé.... c'est une fois la frontière passée que ca s'est gaté !!! Nos chers amis de la Poste, qui avaient les doigts pris dans la colle comme à l'accoutumée, ont mis 9 jours pour transporter mon paquet de Calais jusqu'à Dijon (soit 67,22 kms/jours, soit 2,80 km/h... un record !) ... Ce que l'avenir vous promet, la Poste vous l'apporte ! OUI, mais alors pas vite !!!!
Thomas...l'ami des fonctionnaires zélés...
- Montrachet
- Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Merci pour l'info, a titre d'autre info quelqu'un connait direct Home cinéma, ils font en ce moment la rc5000i a 433 Euros, ça à l'air pas trop mal.
http://www.directhomecinema.com/index.p ... ails&ID=71
Merci si vous avez des infos sur cette société.
http://www.directhomecinema.com/index.p ... ails&ID=71
Merci si vous avez des infos sur cette société.
- BIG JOHN
Et au niveau de la garantie, avec PTECH, ça se passe comment ?
Il faut leur renvoyer ou c'est une garantie Philips mondiale ou européenne ?
On va encore dire que je suis pessimiste, mais bon, on sait jamais...
Il faut leur renvoyer ou c'est une garantie Philips mondiale ou européenne ?
On va encore dire que je suis pessimiste, mais bon, on sait jamais...
- Oz-WereWolf
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Pour ce que j'ai pu comprendre, il y a une garantie international, car je dis bien car apparement l'angleterre fait partie de U. E. Donc pas de souci, enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
- BIG JOHN
Toujours dans ma quête de trouver la télécommande que je désire j'ai trouvé cette offre à laquel je vous fait profiter :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=1720
C'est chez Cobra et la marantz rc5000i est à 390 Euros encore moins cher que chez clust pour la pronto. A mon avis là ça devient franchement bon !
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=1720
C'est chez Cobra et la marantz rc5000i est à 390 Euros encore moins cher que chez clust pour la pronto. A mon avis là ça devient franchement bon !
- BIG JOHN
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|