Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La facade du boitier PCHC est terminée :)))

Message » 09 Mai 2002 13:28

Yanmac, je pense que tu trouveras ici pas mal de gens prets à t'aider dans cette realisation, à paris il doit bien y avoir un ou deux gars qui se debrouille en pchc ;)

P.S. si certains m'envoient des mails ces jours ci qu'ils ne s'inquiettent pas si je ne reponds pas, le serveur MCM est en panne depuis hier :(

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Mai 2002 15:01

yannmac a écrit:Il n'y aurait pas quelqu'un avec qui sur paris je puise faire le montage est qui me conseillera sur l'achat du matos pour arrivé à une config sympa avec cette superbe facade.


Y'a moi... Je m'y suis mis depuis peu mais j'ai pas mal lu et ai bénéficié de conseils éclairés de bcp de monde ici... Si tu veux "profiter" de ce que j'ai appris, pas de pb. Si tu as besoin d'assistance pour monter ton PC, acheter des pièces, etc., pas de pb non plus.

Phil
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mai 2002 14:05

Allez les gars, faites peter les commandes :)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Mai 2002 14:27

bon ben pour moi ce sera une facade "vulbas". en revanche je ne suis tjs pas aller chercher le matos, je n'ai donc tjs pas les led 3mm pour te les envoyer, zam peut etre, tu peux lui en envoyé une pour qu'il est le diametre de percage ?
je rajoute un jeu de pied et la facade en noir.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 12:54

lol!!! :lol: :lol: :lol: La concurrence de la façade Echobelly s'est mise en marche... Sur un autre post, un certain Shiryu indique pouvoir la faire pour moins cher!!! :o

Ca doit être ça le système capitaliste et la théorie de l'offre et la demande... :wink:

Reste à se battre sur le SAV :lol: :lol: :lol:

Moi, en tout cas, quand je me serai décidé, je resterai chez le créateur et non le copieur à la sauce hong kong qui propose des façades moins cher (le discount de la façade n'est pas une bonne idée, je pense) :wink:

A+++
Tom Taylor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 01 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Mai 2002 13:30

moi, je ne l'ai pas (encore) commandé, car je suis avec quelqu'un du forum en train d'étudié mon futur PCHC, mais j'ai quand même un avis.

Le premier, c'est celui qui a fait çà plus par passion, que par buisness, par contre le deuxième c'est celui qui le fait parce qu'il voit qu'il y a de la tune a faire, mais qui n'en a rien à FAIRE (foutre) de vous....

Moi perso, je prendrais le 1er, car en tant que passioné, je suis toujours reconnaissant quant quelqu'un m'aide.

c'est que mon avis, et chacun fait ce qu'il veut :D :wink:
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 12 Mai 2002 14:23

J'attends de voir les photos de la fameuse facade.

Honnetement vu la petite quantité de facade à faire et le peu de tunes qu'on fait dessus, si c'etait vraiment pour faire du blé qu'on faisait ca on serait vraiment maso ;)

C pas le tout de balancer la purée au moment opportun, faut il encore que la puree comporte des photos, un prix, un projet, une possibilité de montage facile pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete, une écoute pour ceux qui veulent des choses un peu particulieres etc etc ;) ;)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Mai 2002 14:37

vas-y Michael on est avec toi ! malheureusement pour moi, je n'ai pas ce budget pour une facade et je viens de monter mon pc sur un moyen tour silencieux ... sinon cela aurait été avec plaisir !

@+
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2002 14:40

ben moi je reste avec echo, ca c'est sur ;)
mais on voudrait bien qq photo de la facade de retour de l'anodisation, c'est pour quand ? :-? c'est qu'on trouve le tps long nous... :lol:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 17:02

Les deux premiers exemplaires ont été envoyés mais comme je vous l'ai dit la boite qui anodise était fermée toute cette semaine. les facade vont etre traitées cette semaine et j'espere pouvoir vous les montrer d'ici samedi prochain.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Mai 2002 17:04

dans ce cas, patient nous serons 8)
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 18:30

Salut,

moi tant que je n'ai pas choisi mon boitier desktop je ne peux rien faire :(

A ce sujet, quel boitier ATX desktop (marque, reference, lieu d'achat) me conseillez vous?

@+
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 12 Mai 2002 19:06

he ben le suza chez ldlc. la facade est prevu pour donc...
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 20:39

vulbas a écrit:bon ben pour moi ce sera une facade "vulbas".


Juste pour rappel : pareil pour moi, en noir également.
On va pas te lâcher, echo ! C'est ta façade qu'on veut !

Phil

PS. Si je trouve le temps d'aller chez Selectronic, j'achèterai une LED que j'enverrai à echo en même temps que mon chèque...
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2002 21:09

ha bon ? y faut envoyer le cheque ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message