|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TX 36PF10F
Vends et a prendre sur Bourgoin-Jallieu Téléviseur Panasonic TX 36PF10F, deux ans et demi, utilisation normale, bonne état, prix a débattre (si pas sérieux s'abstenir svp).
- Jean Le Dauphin
- Inscription Forum: 20 Avr 2002 7:37
16/9. garantie?
donne un site ou on peut voir la bete et quel est ton prix?
merci.
donne un site ou on peut voir la bete et quel est ton prix?
merci.
- dts ex
- Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Bonjour, je ne connais pas de site ou il serait encore présent mais je peux essayé de te mailer une photo, quand au prix j'en aurais souhaité 1830€ avec son meuble mais c'est a voir...
- Jean Le Dauphin
Vends TX36 PF10 F
Petite précision: cet appareil a été mis en vente à son origine 24990frs (3809,70€), je l'ai acheté 20000frs (3050€) plus son meuble d'une valeur de 2490frs (379,60€) c'est un 92cm, 16/9e, 100hz, PiP etc ...Je le laisse avec son meuble a 10000frs (1524,50€) ferme.
Vends et a prendre sur Bourgoin-Jallieu Téléviseur Panasonic TX 36PF10F, deux ans et demi, utilisation normale, bonne état, (si pas sérieux s'abstenir svp).
Vends et a prendre sur Bourgoin-Jallieu Téléviseur Panasonic TX 36PF10F, deux ans et demi, utilisation normale, bonne état, (si pas sérieux s'abstenir svp).
- Jean Le Dauphin
Un peu cher, tu ne trouve pas? Pour un appareil qui n'est plus sous garanti...
- Jean Sirguey
- Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|