mais non mais non, c'est amplement merité.
hhhhaaaa si seulement j'etais aussi doué
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Construction live écran 16/9 3 mètres... terminé
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Salut Rémi,
Excellent travail ! Perso je trouve que ton nouvel écran donne vraiment une impression PRO !!!
Dis nous encore ce que tu penses du résultat obtenu lors des projections ...
A+, Pascal
Excellent travail ! Perso je trouve que ton nouvel écran donne vraiment une impression PRO !!!
Dis nous encore ce que tu penses du résultat obtenu lors des projections ...
A+, Pascal
- Pascal Francey
- Broker
- Inscription Forum: 18 Juin 2001 2:00
Pas de réponses à mes questions concernant le mélaminé?
@+
arolio
•(°_°)•
@+
arolio
•(°_°)•
- arolio
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Voilà qui nous comble de bonheur!
Voilà une SUPERBE réalisation DIY!
Voilà qui nous fait regréter d'être en location!
Voilà qui va en encourager plus d'un!
Voilà, voilà, voilà
Une autre, une autre, une autre ...
Voilà une SUPERBE réalisation DIY!
Voilà qui nous fait regréter d'être en location!
Voilà qui va en encourager plus d'un!
Voilà, voilà, voilà
Une autre, une autre, une autre ...
- Yellow Leader
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Bon cette plaque de mélaminé provient d'un Casto, j'avais fais des essais avec une chute qui me restait d'un autre chantier, et j'en avais été content... Les résultats sont ma foi très bon, même s'il va falloir que je refasse un réglage complèt de mon tritube, car j'ai changé de base d'écran 2.80 -> 3.00
Rémi
Rémi
- mimi74
- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
Tout d'abord :
Un grand bravo à son auteur!!!
Vraiment classe! Du DIY dans toute sa splandeur, pour presque rien on obtient des résultats incroyable et puis un grand merci pour l'auteur qui nous à fait partager son travail en mettant en ligne l'évolution de celui ci.
MERCI BCP POUR LUI
Ca me donne envie de faire de meme(Ah merde, il est déja fait mon écran DIY, chuis con !!! )
Faudrait que je pense à le montrer sur le forum(mais le mien il est fini et j'ai pas fait de photos de sa construction. )
Julien
Adepte du DIY
Un grand bravo à son auteur!!!
Vraiment classe! Du DIY dans toute sa splandeur, pour presque rien on obtient des résultats incroyable et puis un grand merci pour l'auteur qui nous à fait partager son travail en mettant en ligne l'évolution de celui ci.
MERCI BCP POUR LUI
Ca me donne envie de faire de meme(Ah merde, il est déja fait mon écran DIY, chuis con !!! )
Faudrait que je pense à le montrer sur le forum(mais le mien il est fini et j'ai pas fait de photos de sa construction. )
Julien
Adepte du DIY
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Lorque j'avais récupéré mon Sony 1292, j'avais commencé par projeter l'image sur une plaque de mélaminé blanc. J'obtenais une image très "brillante" avec de belles couleurs très vives mais bonjour les reflets : on distinguait clairement les spots rouge, vert et bleu du projo.
Une couche de blanc mat viendra sans doute compléter le travail, par ailleurs excellent !
A+,
David.
Une couche de blanc mat viendra sans doute compléter le travail, par ailleurs excellent !
A+,
David.
- Davidfr
- Inscription Forum: 31 Juil 2001 2:00
Non pas de reflets du tout sur le modèle de mélaminé que j'ai...
- mimi74
bravo,, c'est vraiment magnifique
felicitations
c'est vrai, cela donne beaucoup d'idees
pierre
felicitations
c'est vrai, cela donne beaucoup d'idees
pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Ca y est le nouveau chantier est parti... Cache support projo...
Rémi
Rémi
- mimi74
Avant tout félicitation, très joli travail.
Je comptais également utiliser du mélaminé pour faire mon écran mais je me suis trouvé face à 2 types de mélaminé, un parfaitement lisse et brillant, l’autre légèrement granuleux et un peu mat.
Quel est le type de mélamine que tu as utilisé ?
Je comptais également utiliser du mélaminé pour faire mon écran mais je me suis trouvé face à 2 types de mélaminé, un parfaitement lisse et brillant, l’autre légèrement granuleux et un peu mat.
Quel est le type de mélamine que tu as utilisé ?
- Milton
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Moi c'est encore un troisième type, lisse et légèrement mat... Mais après essai, le granuleux va très bien aussi...
- mimi74
mimi74 a écrit:Ca y est le nouveau chantier est parti... Cache support projo...
Rémi
bah mimi, et le topic avec les photos alors, il est où?
Au boulot
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
oh oui... une photo cadrée comme la dernière de la page2, mais avec le projo en action !! (et toute lumière éteinte bien sûr).
Je remarque que ta pièce est assez claire (sol, murs latéraux et plafond). Est-ce que tu as bcp de pollution du noir à cause des réflexions ?
Sinon, tu ne parlais pas d'essayer le screengoo il y a un moment ? (avec Pascal Francey). Je vois que Pascal parle de vernir pour monter le gain à 2: vous avez trouvé une alternative au screengoo ?
Fred
Je remarque que ta pièce est assez claire (sol, murs latéraux et plafond). Est-ce que tu as bcp de pollution du noir à cause des réflexions ?
Sinon, tu ne parlais pas d'essayer le screengoo il y a un moment ? (avec Pascal Francey). Je vois que Pascal parle de vernir pour monter le gain à 2: vous avez trouvé une alternative au screengoo ?
Fred
- MadCat
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Ninipc a écrit:mimi74 a écrit:Ca y est le nouveau chantier est parti... Cache support projo...
Rémi
bah mimi, et le topic avec les photos alors, il est où?
Au boulot
Il est la...
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29659356
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
-
BangoO - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
|
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|