VENTRE PROFESSIONNEL INTERDITE
Le Webmaster !
Merci,
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VPHD50, VPHG70(SONY), BARCO 800, CORVO dinapix 10
- GFDTS
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Un bouveau forumeur.plein de materiel.Et moi qui pensé que les ventes professionelles etait interdite
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
dmde de précisions
Etats des tubes, lieu de DEMO,
Je cherche un 1272 ou equivalent en BARCO ( tubes impec ).
Je suis dans le 67
Je cherche un 1272 ou equivalent en BARCO ( tubes impec ).
Je suis dans le 67
- areboulleau
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
mon annonce ?????
je me sert de mon adress de cite pour les reponses, mais le materiel que je propose n'a rien de vente proffessionel, ces produits sont ma propriété .
La discrimination est facile j'aurais eu une adress mail genre tartenpion @zoubie.fr et j'aurais fait de la vente professionnelle 2 fingers in the nose
La discrimination est facile j'aurais eu une adress mail genre tartenpion @zoubie.fr et j'aurais fait de la vente professionnelle 2 fingers in the nose
- GFDTS
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Bonjour,quel état et quel prix pour le G 70 de SONY ?
Merci
Merci
- bennur
- Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|