Bonjour à tous,
Quel votre album préféré d'Iron Maiden ? Perso c'est Piece of Mind. Et vous ?
a+
Rémy
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Iron Maiden ...
- Rémy_B
- Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Ouais ou Powerslave !
JEZA
JEZA
- JEZA
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Piece of mind effectivement.
J'adore également le "Live after death". Dans le dernier Live de nos amis, on peut entendre un troisième guitariste (pour être honnête, ça rend pas mal) et Nicko s'est mis à la double pédale sur les nouveaux titres j'ai l'impression.
Up the irons
J'adore également le "Live after death". Dans le dernier Live de nos amis, on peut entendre un troisième guitariste (pour être honnête, ça rend pas mal) et Nicko s'est mis à la double pédale sur les nouveaux titres j'ai l'impression.
Up the irons
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Moi je me rappelle simplement de "2 minutes to midnight" because c'était le moment de défoulement en répèt' !
- Groquik
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Salut,
Jeza, oui powerslave très bon aussi
Pacaya, tu sais me dire si Live after death a été filmé ?
a+
Rémy
Jeza, oui powerslave très bon aussi
Pacaya, tu sais me dire si Live after death a été filmé ?
a+
Rémy
- Rémy_B
- Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Ca m'étonnerait qu'il existe une version vidéo de Live after death : à l'époque, il y a avait une rumeur comme quoi c'était un faux live Franchement, ce CD doit être bourré d'overdubs tant il est trop parfait pour un enregistrement concert. Il n'empêche que je l'adooore ! Les seules vidéos que je connaisse sont l'excellente First ten years et la moyenne Maiden Japan.
- Pacaya
Salut,
Effectivement, j'ai eu entre les mains à une époque une vidéo du Live after death et franchement pas de quoi fouetter un chat( mal filmé je trouve )
Sinon pour ma part j'ai une petite préférence pour les 2 premiers albums
IRON MAIDEN et KILLERS même si j'aime pas trop Paul Dianno.
Pour ma part j'aime l'ambiance de ces albums qui avaient un petit souffle contestataire à l'égard de Maggy Tatcher, je trouve qu'ils ont la signature
Iron Maiden, quand aux autres par la suite celà ressemble globalement à un groupe n'étant plus dans son époque mais qui continue inlassablement
à jouer les mêmes riffs pour contenter les purs fans ( j'en ai fait je pense parti pendant un moment ) Du coup par moment on retrouve du grand Maiden notamment avec Seven son of the seventh son. Mais c vrai que
Piece of mind et Powerslave étaient pas trop mal.
Allez va un groupe qui à globalement marqué
1-la scène hard des 30 dernières années
2-et surtout les parents se retrouvant avec un rejeton affublé d'un MAGNIFIQUE t-shirt Maiden ) Il est trop fort ce Derek Riggs !!
UP THE IRONS
Nono cadeau d'Ulysse
Effectivement, j'ai eu entre les mains à une époque une vidéo du Live after death et franchement pas de quoi fouetter un chat( mal filmé je trouve )
Sinon pour ma part j'ai une petite préférence pour les 2 premiers albums
IRON MAIDEN et KILLERS même si j'aime pas trop Paul Dianno.
Pour ma part j'aime l'ambiance de ces albums qui avaient un petit souffle contestataire à l'égard de Maggy Tatcher, je trouve qu'ils ont la signature
Iron Maiden, quand aux autres par la suite celà ressemble globalement à un groupe n'étant plus dans son époque mais qui continue inlassablement
à jouer les mêmes riffs pour contenter les purs fans ( j'en ai fait je pense parti pendant un moment ) Du coup par moment on retrouve du grand Maiden notamment avec Seven son of the seventh son. Mais c vrai que
Piece of mind et Powerslave étaient pas trop mal.
Allez va un groupe qui à globalement marqué
1-la scène hard des 30 dernières années
2-et surtout les parents se retrouvant avec un rejeton affublé d'un MAGNIFIQUE t-shirt Maiden ) Il est trop fort ce Derek Riggs !!
UP THE IRONS
Nono cadeau d'Ulysse
- nono le petit robot
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Hé les gars ! Y'a le DVD Number of the beast qui sort ! En attendant le DVD du Rock in rio ! Nyark, nyark !
- Pacaya
Powerslave sans hésiter, mais tous les albums avec Bruce sont excellents, je ne suis pas fan des albums avec son remplaçant dont le nom m'échappe déjà
- ST
- Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Pacaya a écrit:Hé les gars ! Y'a le DVD Number of the beast qui sort ! En attendant le DVD du Rock in rio ! Nyark, nyark !
Ha bon il va y avoir un dvd du concert ???
- ST
- Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
rock in rio est annonce en zone 2 pour le 06 mai je crois
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Up the Irons
Les derniers album sont tres bon pour moi (Brave New World,...)
Piece of Mind et Seventh son of a seventh son sont exellents pour ma part.
A+ Romain
Les derniers album sont tres bon pour moi (Brave New World,...)
Piece of Mind et Seventh son of a seventh son sont exellents pour ma part.
A+ Romain
Dernière édition par romain b le 15 Avr 2004 13:10, édité 1 fois.
- romain b
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Moi j'suis FAN de la première heure (c'est la gars Steve Harris qui m'a donné envie de jouer (sérieusement...) de la basse.
Ca me rajeunie pas tout ca...
A chaque fois qu'ils sont passés en France, j'ai été les voir (depuis '84, eh oui...)
En plus ca m'a permis de voir des groupes 'mythiques' en 1ère partie (du genre TRUST, MSG ou encore MOTLEY CRUE (à l'époque gros délire ))
Pour les albums, je préfére SOMEWHERE IN TIME (Ah, CAN I PLAY WHITH MADNESS et HEAVEN CAN WAIT....ARGGHHHH).
Quoique FEAR OF THE DARK soit le plus abouti à mon avis
Pour ST : le nom du remplaçant de Bruce, c'était Blaze Bailey...Assez spécial au niveau de la voix...
Pour le DVD, j'attends avec impatience et je commence déjà à roder mes enceintes avec le DVD de METALLICA...
Ca me rajeunie pas tout ca...
A chaque fois qu'ils sont passés en France, j'ai été les voir (depuis '84, eh oui...)
En plus ca m'a permis de voir des groupes 'mythiques' en 1ère partie (du genre TRUST, MSG ou encore MOTLEY CRUE (à l'époque gros délire ))
Pour les albums, je préfére SOMEWHERE IN TIME (Ah, CAN I PLAY WHITH MADNESS et HEAVEN CAN WAIT....ARGGHHHH).
Quoique FEAR OF THE DARK soit le plus abouti à mon avis
Pour ST : le nom du remplaçant de Bruce, c'était Blaze Bailey...Assez spécial au niveau de la voix...
Pour le DVD, j'attends avec impatience et je commence déjà à roder mes enceintes avec le DVD de METALLICA...
- kryss
- Inscription Forum: 06 Avr 2001 2:00
666 THE NUMBER OF THE BEAST
Kro
Kro
- KROJULES
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Mes préférés : Killers et Live after Death
En général j'aime bien tout les albums jusqu'à Somewhere in Time (+ le Fear of the Dark)
Les derniers : j'ai laissé tombé
Le plus mauvais à mon gout : No prayer for the Dying
En général j'aime bien tout les albums jusqu'à Somewhere in Time (+ le Fear of the Dark)
Les derniers : j'ai laissé tombé
Le plus mauvais à mon gout : No prayer for the Dying
- Michel1664
- Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
|
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|