Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 45 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Piano: la bombe a explosé

Message » 08 Avr 2002 14:39

Les adieux d'Alain Débutant ... le retour!
Les derniers datent de Noêl, Alain! Tu rentres ou tu sors, parce que la porte ouverte, ça fait des courants d'air ... :razz:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 08 Avr 2002 14:48

Bruno,

Tu m'obliges à ecrire un dernier message avant ma pause de 6 mois.. :smile:

Tu sais ce que c'est que la definition d'un humour intelligent ? Et bien c'est un humour qui est le meme que le sien :smile: .. j'aurais pu dire que c'est un humour qu'on comprend .. mais ca aurait été de l'humour :smile:

Quant aux contre vérités .. je ne vois pas de quoi tu parles ?
Est ce une contre vérité de dire qu'il faut bien tenir compte de tous les parametres quand on achete un materiel ? Et qu'il faut donc ne pas oublier le prix des consommables.
Ou est ce que la contre vérité, ce n'est pas plutot de dire que le projecteur n'est pas cher alors qu'on ne tient compte que de son prix d'achat ?

Bon.. cette fois .. ca y est .. je m'en vais vers ma pause de 6 mois.. et je ne me connecte plus sur le forum d'ici là pour ne pas etre tenté de reagir aux contre verités que je peux lire .. oh pardon !! je voulais dire ne pas etre tenté d'ecrire des contre vérités ! :smile:

Amicalement
Alain Débutant

Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00

Message » 08 Avr 2002 15:05

La depression nous guette, si ca continue comme ca je sens que je vais avoir besoin d'un psy, Zob il est démoralisant ce forum :wink:

A+
Michael
echobelly
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Message » 08 Avr 2002 15:15

TU VAS PAS NOUS QUITTER TOI AUSSI PRENDS UN REMONTANT NOEL 2002 C'EST LOIN
lamar

Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00

Message » 08 Avr 2002 15:46

Eh oh les gars faut vous calmer, tout ça pour ça ???

Même si on considère ce qu'a dit Alain Débutant comme une connerie et pas de l'humour... ça ne mérite pas un tel linchage.

Didier HC ça fait un moment que tu oublie de prendre tes pilules, tu est facilement insultant dans tes mails, c'est pas pro et c'est pas bon pour l'image commerciale ça... humainement c'est encore pire.

Et si tu as un problème perso avec Alain Débutant tu le règles en privé.

Putain y a des jours vous êtes lourd les mecs, une vrai cour de maternelle...

G_ROM
G_ROM

Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00

Message » 08 Avr 2002 15:52

Bédé,

Toutes mes condoléances, j'espère que ta lampe sera remplacée sans coût (ou alors la vétusté, ce qui serait acceptable), et que la réparation soit assumée par Plus.

Je recommande à tous ceux qui regardent de près ce projo de bien suivre ce post, il va vous permettre de vous faire une idée du SAV de Plus pour le Piano...

Par ailleurs, ce serait bien que les maîtresde l'école du rire dispensent leur science en des lieux plus appropriés.

A++
--
Wile E. Coyote "Au secours, y'a mon fils avocat qui se noie !"
Wile E. Coyote

Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00

Message » 08 Avr 2002 17:50

Comme d'habitude Didier HC dirige ce Forum de sa parole de maitre es vidéo ,moi par contre je le trouve plus tartarin que réellement instructif, de plus comme pas mal de mecs du sud il est succeptible :sad:

Alain va nous quitter,je ne l'espere pas, il a toujour pose de bonnes questions ,fait des remarques trés pertinentes,je suis comme lui dubitatif sur le choix d'un vidéopro et régulierement je suivais ces posts.

Derniére remarque: ne critiquez jamais un produit que vend DidierHC. :roll:
reivilo76

Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00

Message » 08 Avr 2002 17:52

G_ROM a écrit:
Même si on considère ce qu'a dit Alain Débutant comme une connerie et pas de l'humour... ça ne mérite pas un tel linchage.

Et si tu as un problème perso avec Alain Débutant tu le règles en privé.

Putain y a des jours vous êtes lourd les mecs, une vrai cour de maternelle...

Je suis globalement d'accord avec toi G_rom, mais le problème c'est qu'Alain D. nous saoule depuis pour nous expliquer qu'il n'aime pas le Piano (qu'a priori et sauf erreur de ma part il n'a pas vu). Je lui en ai fait la remarque et j'ai ensuite laissé tomber que ca ne tourne pas a la géguerre stérile.

Les raisons qu'ils donne sont recevables, mais si il est question d'humour il s'agirait plutot la d'un comique de répétition, puisqu'il ne manque pas une occasion d'insister sur le thème "Il est pas cher mais je voudrais qu'il fasse tout mieux que les autres: image, zoom, durée de vie, constructeur plus célébre"
Comment un projo a 23Kf n'a pas tte les qualités des projos plus chers? Quel scoop!

Ce qui n'excuse pas bien sur l'écart de Didier, Alain m'agace aussi parfois, mais ca n'est pas une raison pour se départir de sa politesse, car il a tt a fait le droit d'exprimer des reserves, meme de facon repetée et tout de meme un peu partiale (il a du recevoir un Piano sur le pied, ce qui en soi n'est pas si grave, avec un 1292 c'est l'amputation assurée :wink: )

Allez paix sur la terre aux hommes de bonne volonté...

<Putain qu'est ce qu'il me tarde de le voir ce truc afin de pouvoir ouvrir ma g.... :smile:>
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 08 Avr 2002 18:07

Si PLUS compte investir le marché "Européen", ils ont tout intérêt à remplacer leur(s) lampe(s) défectueuse(s) , et c'est bien le cas ici (si toutes les données on bien été énoncé par BD, enfin faisons lui confiance sur ce point)parce que d'autres (distributeurs) l'attendent de pied ferme sur la SAV.
Autre solution : demander (à PLUS) de venir faire un petit saut sur le forum, ils s'apercevront, s'ils sont intelligeants et je l'espère pour eux, que bon nombre de futur acheteur vont suivre de très, très près leur réaction (sinon ce sera : critique des ex-futur acheteur!).
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 08 Avr 2002 18:12

Salut Bédé, je viens de m'apercevoir que tu habites à Metz c'est à 40 km de chez moi....alors salut voisin et pour ta lampe, moi je suis confiant, non, non c'est pas pour te remonter le moral, je le pense vraiment!
Patrick
patrickB

Message » 08 Avr 2002 18:31

Le 2002-04-08 17:50, reivilo76 a écrit:

Comme d'habitude Didier HC dirige ce Forum de sa parole de maitre es vidéo ,moi par contre je le trouve plus tartarin que réellement instructif, de plus comme pas mal de mecs du sud il est succeptible :sad:

Alain va nous quitter,je ne l'espere pas, il a toujour pose de bonnes questions ,fait des remarques trés pertinentes,je suis comme lui dubitatif sur le choix d'un vidéopro et régulierement je suivais ces posts.

Derniére remarque: ne critiquez jamais un produit que vend DidierHC. :roll:

Je ne sais pas susceptible mais dans ton cas je t'emmerde :grin:

Au fait Rouen c'est où ? Au dessus de Valence? C'est donc pour ça!:D

...Didier HC...
http://www.dynamichomecinema.fr
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Message » 08 Avr 2002 18:33

Où est donc passé le modérateur ?
thieery

Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00

Message » 08 Avr 2002 18:45

Rien a dire ptit gars,les autres apprécieront

Courage.

malheureusement il n"y pas de solutions pour ton problême le cerveau ne se change aprés avoir explosé :grin:
reivilo76

Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00

Message » 08 Avr 2002 19:07

Là je rêve, on se croirait dans la cour de récréation de la maternelle de mon fils (du plus petit, bien sur), et si on en revenait à ce qui nous intéresse c'est à dire, non pas les insultes, mais le ......le....à oui, le piano!
Vous avez vu, par votre faute, j'allais oublié pourquoi j'étais là!
Patrick
patrickB

Message » 08 Avr 2002 19:10

Et ça recommence...ya de ces gugus ici, on dirait qu'ils attendent le post qui va leur permettre de bien tuer leur victime. Les deux victimes préférées du moment étant didier hc et le piano.
1/ Le fait est que dès qu'un post arrive sur le piano, alain debutant y va de son post qui casse...genre oui mais le piano il est vachement cher paske la lampe elle fait que mille heures...ben vi mais elle est au moins deux fois moins chers que tous les autres dlp..donc je vois pas la différence...ou alors: oui mais il faut investir au moins 50 euros pour le mettre au plafond, ouais là je m'incline, c'est en effet un investissement du feu de dieu... et tout ça sans avoir jamais vu quoi que ce soit tourner!!! Alors ok alain tu n'as pas le budget pour t'offrir un piano, je comprend que tu lui trouves des inconvénients, ce que tout le monde essaie de t'expliquer en te disant qu'il n'y a pas de projo parfait, mais arrete avec tes arguments à deux francs qui n'apportent rien, genre le long post sur la marque pas connue...Ou alors tu vas en voir , tu nous donne tes impressions et là ça sera intéressant!
2/ L'autre truc qui me fait rigoler c'est la réponse sur didier, genre didier aujourd'hui dès qu'il ouvre la bouche sur le forum on le descend en flèche: la chasse est ouverte. Le gars alain déforme ce qu'il a dit grave, mais surtout surtout il ne doit rien dire...ou plutôt si, comme ça les charognards se défoulent...
En conclusion il va falloir éviter 3 choses:
_ les sujets sur les tritubes
_ les sujets sur le piano
_ les sujets ou didier hc intervient
Ce qui risque de rendre ce forum bien triste, surtout que ces mêmes personnages trouveront bien d'autres victimes sur lesquels se défouler.
stefrag

Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message