Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Boitier PCHC

Message » 04 Avr 2002 16:16

Je suis à la recherche d'un boitier PCHC qui fasse plutôt élément hifi que PC.
Je me suis inscrit pour le boitier proposé par Kraine mais je persiste à trouver ça cher!
Il doit être possible de se faire faire une facade ou un boitier à un prix plus abordable en se regroupant.
J'aurai donc besoin de savoir combien de personnes seraient éventuellement intéressées par ce type de produits.
Je reste volontairement vague pour que chacun définisse ce qu'il souhaiterait et voir ce qu'il est possible de faire ...
Merci de vos réponses éventuelles :grin:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Avr 2002 16:33

moi j'en suis !!
il doit en effet etre possible de se faire fabriquer une façade en alu mais bon les boitiers ont tous des dimensions diférentes..ce serait donc du sur-mesure ( dans le cas d'une façade adaptable au boitier )

a+

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 04 Avr 2002 16:46

Je veux pas m'avance mais je serai probablement à meme de vous proposer un boitier pchc pas trop cher dans peu de temps avec facade alu, fente ou rectangle au choix (slot-in ou pas), format dekstop, Moins de 15 cm de haut, fourni avec alim pas trop bruyante, on poura proposer la facade en alu anodisée argent ou noir. on poura aussi proposer la fente pour le lecteur de KD7 ou non, au choix.
Cela sera basé sur un boitier standard au format ATX.

Le proto est en cours, des photos des que c fait avec plus d'info sur ce qu'on poura faire.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Avr 2002 16:52

J'en suis aussi. Mais avec écran LCD.
ducobu
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 185
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: MONS, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2002 16:54

J'en suis aussi, bien que je soit en train de faire ma face avant alu pour mon actuel...

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25810
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Avr 2002 16:54

Une idée des délais, Echo?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Avr 2002 17:00

oui oui, une reponse rapide avant le 18 date du paiement du boitier dign. avec un emplacement lcd 2*16 c'est possible aussi ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 04 Avr 2002 17:22

Sans écran LCD plutôt! Pour faire au plus simple, donc au moins cher et parce que j'ai beau me triturer les méninges depuis plusieurs jours là-dessus, je ne vois toujours pas à quoi il va me servir l'écran LCD! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Avr 2002 17:47

L ecran LCD est absolument indispensable mon cher Christophe pour aller avec les plaques DTS DOLBY TURBO INJECTION :wink:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2002 18:11

moi je trouve ca bien pour marquer le tps ecoulé, la plage.... on ne dit pas qu'il faille que tu le vende avec mais juste de crée un emplacement pour. pour info l'ecran d'un 2*16 tient dans un eplacement de lecteur de disquette, le pcb est un peu plus grand il faut juste prevoir la place derriere
Image
Image
Image
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 04 Avr 2002 18:42

Nico, j'ai pas (non plus) les plaques DTS Turbo Injection :smile: ). Enfin, chacun fait ce qui lui plaît, plaît ...
Vulbas, je le note ...
Comme vous devez tous vous en douter, j'ai effectivement une petite idée derrière la tête, je vous en dirai plus si nous sommes assez nombreux pour que ça vaille la peine (soit environ une douzaine!).
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Avr 2002 18:46

je suis bien sur partant si tu arrive à nous donner une reponse avant que je ne paye mon boitier dign. il me semble que c'est vers le 18 de ce mois ci.
en tous les cas j'ai hate de voir tes 1ere ebauches.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 04 Avr 2002 19:29

personellement, j'avais dans l'idée d'adapter un rack 19" en alu noir (<60€)... dès que j'ai le courage de m'y mettre, je vous fais un pitit compte rendu :smile:
gugu_ganmo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris (mais breton de coeur)
  • offline

Message » 05 Avr 2002 10:09

Moi aussi j'en suis.

Si c'est pour obtenir un meilleur rapport qualité prix, ça me botte. J'ai déjà essayé de me rencarder mais pas de réponse probante.
Ce que je peux faire c'est voir près de mon ancien IUT (à PAU) si le chef d'atelier connait des pistes (fourniture du matos, et même peut -être faire la réalisation !! (on ne sait jamais).

Par contre je suis pour le LCD. Le PCHC a ses limites, il y a des fois où je suis énervé de ne pas connaître le temps qui reste oou bien à quel chapitre on est, ou bien quel est le mode son...

Ce serait même ideal ( je pousse un peu là !! :wink: ) de trouver le meême LCD avec le module IR.

Gibus
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline

Message » 05 Avr 2002 10:15

Oups.

Je précise que c'est de la finition que je parlais!! :wink:.

La facade alu et le contour du boitier dans le même matériau.

@+
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message