Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, Driggs, Fre.Mo, hoggett et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Comparaison Piano/Avance Deep Image JFP

Message » 22 Mar 2002 19:48

T'emballe pas Fabrice ! :grin:

Va peut-être être bientot en vente d'ailleurs mon DL500 si le LS110 est si baOOO !! :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Austin le 2002-03-22 19:33 ]</font>
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 22 Mar 2002 21:13

Salut

J'hesite beaucoup entre ces 2 projecteurs, j' ai vu fontionner le piano ( mon avis: tres bien , beau noir, tres belle image sur les images claires quoique les arrieres plans manquaient un peu de netteté ).

Par contre je n' ai pas pu voir le ls110 pour le moment, j'ai peut etre l' occasion de voir un toshiba MT5 nouvelle version.

Ma question est la suivante les noirs du deep image ne sont ils pas grisés (mon ecran sera de 1.80 a 2.00 metres de base) car 1000 lumens c'est beaucoup par rapport aux 450 du piano et d' autre part personne ne parle du halo autour de l' image dont certainnes personnes disent que c'est tres genant.
rezoli

Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00

Message » 22 Mar 2002 21:16

J' ai oublié une question

Personne dans la salle n'a preferé le piano.

A+
rezoli

Message » 22 Mar 2002 22:09

hey le ptits gars vous savez si jean marc a encore le PIANO demain car je n'ai pas pu venir (genou en vrac!!)

merci
pulp2002

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 22 Mar 2002 23:10

Oui il l'aura demain. Il m'a emailé :wink:

L'idéal est de lui passé un coup de fils.

A+
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 22 Mar 2002 23:31

pour les NOIRS j'ai été déçu!!
je l'ai vu chez magma en comparaison avec un davis dpx 16 et le "vieux " dpx était bien meilleurs!! le tout en s-video l'un comme l'autre!
au salon je n'avais pas fait gaffe car rien n'était mis en parrallele!
meme le pana pt 50 avait de meilleurs noirs!
est-ce meilleur en pchc??je sais pas
nissa

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 23 Mar 2002 1:00

D' autres avis de personnes ayant assisté a la demo de JFP, concernant les noir du deep image ?
rezoli

Message » 23 Mar 2002 9:26

Justement c'est à cause des noirs que je n'ai pas pris le ls110, vu lors d'une démo chez JFP.

L'image est superbe sur les scènes en plein jours et lamentable dès les scènes sombres. Par contre il s'agissait de l'ancien modèle, j'ai bien vu au salon le nouveau modèle mais pas assez de scènes suffisament sombres pour ce faire un avis.

A+
Stophe
ZAM

Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00

Message » 23 Mar 2002 10:53

Pour Austin.

Je viens de téléphoner à Jean-Marc chez JFP. Il n'a plus le Piano et il ne sait pas quand il en aura un autre :sad:

Bon, faut que je trouve une autre occupation à cette matinée ensoleillée du coup !

a+
versus
versus

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 24 Mar 2002 15:01

voici un petit lien pour relancer le debat
http://www.projectorcentral.com/consult ... enplay_110

moi mon choix est fait

zaplus
Reggeaboyz

Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00

Message » 25 Mar 2002 0:39

Sur la nouvelle version du LS110, les noirs sont ils noirs ou pas ? des films comme dark city ou qui se passent dans l'espace sortent ils bien noir ou plutot "délavé" ?!

Quel est la qualité de ce point de vue par rapport au piano ? meme si les noirs du piano sont meilleurs, la "peche" lumineuse du LS110 fait il tout de meme la différence au niveau de la qualité générale ?

les effets arcs en ciel sont ils maintenant vraiment moins marqué sur la nouvelle version ? (par exemple dans gladiator)

En supposant que le LS110 soit au dessus de ma tete (au plafond), le bruit qu'il génère sera t'il vraiment génant ?

Merci d'avance pour les réponses !
Mr Bob

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 25 Mar 2002 7:43

Les défenseurs du Piano te diront que le PIANO à des noirs meilleusr et que c'est important alors que la faible luminosité n'est pas un problème sur 2M de base même dans une pièce faiblement éclairé.
Les défenseurs du LS te diront qu'il à plus de pêche sur les couleurs et que l'ont peu amélioré les noirs avec un filtre ou un écran à contraste négatif type Da-Lite.
Alors que le niveau sonore au dessus de ta tête, ce n'est pas un problème pour les défenseurs du LS110 alors que les pros piano te diront que c'est tout de même plus confortable avec leur joujou.

Bref, comme tout le monde à raison, la seule solution c'est que tu te fasses ton idée par des démos(Chez toi si possible, c'est nettement préférable !)

Claude
Nouveau

Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00

Message » 25 Mar 2002 7:43

Les défenseurs du Piano te diront que le PIANO à des noirs meilleusr et que c'est important alors que la faible luminosité n'est pas un problème sur 2M de base même dans une pièce faiblement éclairé.
Les défenseurs du LS te diront qu'il à plus de pêche sur les couleurs et que l'ont peu amélioré les noirs avec un filtre ou un écran à contraste négatif type Da-Lite.
Alors que le niveau sonore au dessus de ta tête, ce n'est pas un problème pour les défenseurs du LS110 alors que les pros piano te diront que c'est tout de même plus confortable avec leur joujou.

Bref, comme tout le monde à raison, la seule solution c'est que tu te fasses ton idée par des démos(Chez toi si possible, c'est nettement préférable !)

Claude
Nouveau

Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message