Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 49 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Skin ou nouvelle interface graphique pour ZPlayer

Message » 15 Mar 2002 15:23

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre nous j'utilise maintenant Zoomplayer avec ses compagnons pour le son (PowerDVD) et l'image (ATI).
Par contre je trouve que côté interface graphique (IHM) de ce logiciel c'est pas le pied. Or comme nous sommes presque arrivés au graal du PCHC il me semble qu'il est temps à présent de s'attaquer au look de ZPlayer !

Alors avez vous une idée ?

Peut on trouver des skins sur le net pour ce logiciel où tout autre moyen de modifier son aspect en conservant les fonctions de base.

Faite nous par de vos expériences et infos à ce sujet.

LMarcus.
Lmarcus
 
Messages: 123
Inscription Forum: 15 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2002 22:16

Salut Marcus,

Je n'ai pas ZP sous les yeux en ce moment mais il y a un répertoire (skin je crois) dans lequel on trouve des fichiers .skn.
L'un d'entre eux a la description complète de toutes les commandes.

Je m'en suis fait 3 ou 4 minimalistes pour avoir les formats qu m'intéressaient (720x576, 720x480 ....). Il y a peut être plus astucieux ...

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19158
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2002 14:56

J'ai peut être pas bien compris ce que tu veut me dire mais j'ai compris qu'il suffit d'ouvrir un de ces fichiers et de redessinner les boutons et autres objets à sa propre convenance pour parvenir à modifier l'aspect graphique de Zplayer ?

C'est ça où j'ai tout faut ?

Autre question: Où peut on télécharger d'autres interfaces graphiques pour ce m^me soft ?

A+

LMarcus
Lmarcus
 
Messages: 123
Inscription Forum: 15 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2002 23:09

Il y a une partie codage et une partie dessin (on fournit un bmp en paramètre).
Tout est parfaitement expliqué dans l'exemple.

Je n'ai pas cherché des sites avec des skins tous faits.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19158
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message