Je l'ai appellée par téléphone (elle m'avait malicieusement glissé son numéro dans ses mails), pour des questions sur le jour de livraison (c'est que les vacances approchent).
La pauvre semble toute fatiguée... C'est vrai qu'on ne l'a pas vraiment ménagée ces derniers jours.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 215 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Probleme des Kef cresta 2 à 119€ Clust/UD : c'est enfin régl
- olive32
- Messages: 60
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Le 2002-03-05 12:58, florence a écrit:
Je viens de regarder le suivi de commande et c'est marqué: remboursé.
J'espère qu'il ne faut pas en tenir compte, je viens de leur renvoyer un mail pour demander.
Florence, envoie moi un mail sur jypascal@dealpartners.com avec ton n° de commande, je vais regarder ça.
Jean-Yves
- J-Yves Clust/Uniondream
- Messages: 50
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
vous avez été un peu méchants avec cette pauvre dame !!! ce n'est quand même pas sa faute si uniondream s'est planté (si c'est le cas) sur le prix des cresta ! et puis en parlant de uniondream, je leur tire mon chapeau pour leur sens du commerce.
finalement, tout est bien qui finit bien et j'aurais peut-etre du acheter tout le stock dispo des cresta pour les revendre au prix fort après !!! lol !!!
finalement, tout est bien qui finit bien et j'aurais peut-etre du acheter tout le stock dispo des cresta pour les revendre au prix fort après !!! lol !!!
- freud_sigmund2001
- Messages: 183
- Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
bonsoir à tous,
J'ai aussi reçu un mail de Mélanie m'indiquant l'annulation du remboursement et la livraison sous 10 jours... ouf
Cependant mon compte m'indique "remboursé",
mais bon je pense que tout suit son cours, du moins je l'espère.......
J'ai aussi reçu un mail de Mélanie m'indiquant l'annulation du remboursement et la livraison sous 10 jours... ouf
Cependant mon compte m'indique "remboursé",
mais bon je pense que tout suit son cours, du moins je l'espère.......
- darnak
- Messages: 204
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
- Localisation: 97434
Message à tous ceux qui voient la mention "remboursé" dans leur compte :
Vous allez être contacté la semaine prochaine par un chargé de clientèle pour repasser commande aux memes conditions que précédemment.
Jean-Yves
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: J-Yves Clust/Uniondream le 2002-03-07 09:46 ]</font>
Vous allez être contacté la semaine prochaine par un chargé de clientèle pour repasser commande aux memes conditions que précédemment.
Jean-Yves
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: J-Yves Clust/Uniondream le 2002-03-07 09:46 ]</font>
- J-Yves Clust/Uniondream
- Messages: 50
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Merci bien, enfin une histoire qui finit bien, et qui montre que le site a pris ces clients en considération, rare de nos jours
- darnak
- Messages: 204
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
- Localisation: 97434
Dernier rebondissement du roman-feuilleton:
Mail reçu ce soir à 20h45:
Madame, Monsieur,
Je vous informe que suite à une erreur de saisie les remboursements ont
bien été effectués ce jour, mais ne vous inquiétez pas, car dès
réception de notre marchandise la
semaine prochaine, vous serez contacté(e) personnellement par un chargé
de clientèle, afin de reprendre en ligne votre commande ensemble, et d'
en effectuer le paiement
puisque d' ici la semaine prochaine vous serez déjà remboursé(e).
Seules deux commandes n' ont pas été remboursées car le paiement avait
été fait par chèque, et nous avons pu intercepté l' envoi de ces deux
chèques ce jour, donc ces
deux commandes 65698 et 65516 ne seront donc pas contactées.
Avec toutes nos excuses pour cette déconvenue, et nos remerciements pour
votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Mélanie HUSSON
Mail reçu ce soir à 20h45:
Madame, Monsieur,
Je vous informe que suite à une erreur de saisie les remboursements ont
bien été effectués ce jour, mais ne vous inquiétez pas, car dès
réception de notre marchandise la
semaine prochaine, vous serez contacté(e) personnellement par un chargé
de clientèle, afin de reprendre en ligne votre commande ensemble, et d'
en effectuer le paiement
puisque d' ici la semaine prochaine vous serez déjà remboursé(e).
Seules deux commandes n' ont pas été remboursées car le paiement avait
été fait par chèque, et nous avons pu intercepté l' envoi de ces deux
chèques ce jour, donc ces
deux commandes 65698 et 65516 ne seront donc pas contactées.
Avec toutes nos excuses pour cette déconvenue, et nos remerciements pour
votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Mélanie HUSSON
- florence
- Messages: 66
- Inscription Forum: 02 Avr 2001 2:00
- Localisation: fontenay saint père 78 france
Tout pareil.
J'espère que ça ne va pas trop rallonger les délais de livraison...
J'espère que ça ne va pas trop rallonger les délais de livraison...
- olive32
- Messages: 60
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
même lettre reçue, et moi j'ai réglé par chèque, alors j'espère qu'ils vont vraiment me recontacter et tenir leur engagement comme promis, décidement ce n'est pas simple, courage.......
- darnak
- Messages: 204
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
- Localisation: 97434
desole, je viens de rentrer, et donc je n'ai pu participer a tout cela
donc j'ai aussi recu ce mail, mais hier soir 5/03 a 20.43
sur leur site, dans le suivi de commande, il est bien precise rembourse!
alors je leur ai envoye un petit mail leur demandant ce qui allait se passer, d'ailleurs je vais en envoyer copie a notre ami JY Clust/UD
yapuka, mais yfoke aussi...
sinon
Pierre LELLIG
W065737
au cas ou...
donc j'ai aussi recu ce mail, mais hier soir 5/03 a 20.43
sur leur site, dans le suivi de commande, il est bien precise rembourse!
alors je leur ai envoye un petit mail leur demandant ce qui allait se passer, d'ailleurs je vais en envoyer copie a notre ami JY Clust/UD
yapuka, mais yfoke aussi...
sinon
Pierre LELLIG
W065737
au cas ou...
- newbie mais
- Messages: 9368
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
- Localisation: Rouen
Bonjour,
Je découvre ce matin qu'il y a du nouveau : Toutes les commandes vont etre en définitive remboursées, et vous serez contactés individuellement la semaine prochaine par téléphone pour repasser commande, toujours aux memes conditions.
Les personnes concernées ont d'ailleurs du recevoir un mail de Mélanie Husson hier à ce sujet.
En espérant que ce soit le dernier changement...
Jean-Yves
Je découvre ce matin qu'il y a du nouveau : Toutes les commandes vont etre en définitive remboursées, et vous serez contactés individuellement la semaine prochaine par téléphone pour repasser commande, toujours aux memes conditions.
Les personnes concernées ont d'ailleurs du recevoir un mail de Mélanie Husson hier à ce sujet.
En espérant que ce soit le dernier changement...
Jean-Yves
- J-Yves Clust/Uniondream
- Messages: 50
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Qui a été contacté, au fait , par Uniondream?
Keep the fight....
Keep the fight....
- Asmodeth
- Messages: 1034
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
- Localisation: Dunkerque
Le 2002-03-10 18:44, Asmodeth a écrit:
Qui a été contacté, au fait , par Uniondream?
Keep the fight....
eh non, pas encore...
JY/UD Clust nous a dit semaine prochaine, alors j'attendais patiemment, mais bon...
et peut etre esperent ils que nous nous decouragiions, que nous ayons achete autre chose, que les finances ne soient plus la, fin du mois approchant... eh oui, les grands enfants, c'est a tout age!
de toutes facons mon waf reve de ses cresta2, alors "oui cherie, bien cherie" (parait que c'est mieux pour repasser... en tous cas si c'est mieux que les semelles supergliss et cie...):lol:
pierre
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: newbie mais le 2002-03-11 15:06 ]</font>
- newbie mais
- Messages: 9368
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
- Localisation: Rouen
Le Lundi s'achève et pas de nouvelles des Cresta 2...
Pas d'affolement, Clust/UD (ils ont fusionné, d'ailleurs)nous ont dit "la semaine prochaine", il leur reste donc 4 jours.
Pas d'affolement, mais pas d'endormissement non plus ! Gare à l'entourloupe !
edit :
Et puis j'ai re-re-re-re-modifié le titre du sujet, le précédent était trop optimiste (modifié la semaine dernière, dans l'excitation du moment). J'écrirai "problème réglé" quand on aura tous nos enceintes chez nous et en bon état.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: olive32 le 2002-03-11 19:13 ]</font>
Pas d'affolement, Clust/UD (ils ont fusionné, d'ailleurs)nous ont dit "la semaine prochaine", il leur reste donc 4 jours.
Pas d'affolement, mais pas d'endormissement non plus ! Gare à l'entourloupe !
edit :
Et puis j'ai re-re-re-re-modifié le titre du sujet, le précédent était trop optimiste (modifié la semaine dernière, dans l'excitation du moment). J'écrirai "problème réglé" quand on aura tous nos enceintes chez nous et en bon état.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: olive32 le 2002-03-11 19:13 ]</font>
- olive32
- Messages: 60
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
j'ai envoye en debut d'am un mail a JY/Clust UD, lui demandant des nouvelles
il m'a alors conseille de plutot contacter Melanie.
donc mail a Melanie, ou je lui demande quand nous serons contacte!
il etait alors a peu pres 15.00, et tjs pas de nouvelles...
c'est vrai, dans la semaine, ca ne veut pas dire lundi...
j'espere que personne ne se desistera et confirmera bien sa commande de Cresta2! a ce prix la, elles semblent imbattables, amha
pierre
il m'a alors conseille de plutot contacter Melanie.
donc mail a Melanie, ou je lui demande quand nous serons contacte!
il etait alors a peu pres 15.00, et tjs pas de nouvelles...
c'est vrai, dans la semaine, ca ne veut pas dire lundi...
j'espere que personne ne se desistera et confirmera bien sa commande de Cresta2! a ce prix la, elles semblent imbattables, amha
pierre
- newbie mais
- Messages: 9368
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
- Localisation: Rouen
|
Retourner vers Discussions Générales
|