yo blondain
chuis vert ... c t un 234 de base je te le prenait de suite (dis t as pas fait de faute de frappe ? )
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ECRAN ELECTRIQUE DA-LITE
- vince klortho
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
non Vince, si cest du 2.34 c'est pour moi
- eper93
- Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
ah nan ... prems
- vince klortho
pauvre blondain, on est en train de polluer ton post, note en meme temps ca fait du "Up" , vince tu tapes quoi pour tirer la langue a ton smiley ?
- eper93
- Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
yes blondain , mail recu
- vince klortho
oui j'ai reçu l'email.
C'est bien compréhensible que tu ne veuilles pas à ce prix là, je tentais juste le coup (on ne sait jamais).
A+
Bon courage
C'est bien compréhensible que tu ne veuilles pas à ce prix là, je tentais juste le coup (on ne sait jamais).
A+
Bon courage
- Nash35
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|