Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar, Sebaman13 et 121 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Panasonic PT-AE100

Message » 27 Fév 2002 11:51

as tu des problemes de pixels mort?
fred 92

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 27 Fév 2002 12:40

Chez Son-Video il est à 2490 € port gratuit avec un ecran 1*8*1.8 !!
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... AE100.html
Homecinema2

Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00

Message » 27 Fév 2002 15:11

Vous voulez connaitre le meilleur prix pour le PT-AE100 (moins cher qu'en France...)???
Vous voulez rester dans la communauté européenne (livraison, garantie...)???
Alors, suivez ce lien :
http://www.hificomponents.de/
Faites une demande de prix et on doit vous répondre 1877 EUR (oui,oui ça fait que 12KF!!!)
En espérant avoir été utile (et merci à Berlinois pour l'adresse...)
Si vous commandez ou allez le chercher sur place, ce serait sympa de nous tenir au courant...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 27 Fév 2002 15:24

A toi l'honneur... et tiens-nous au courant :wink:
car_rod

Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00

Message » 27 Fév 2002 15:40

j'y pense, mais pour l'instant j'attaque la construction de ma salle HC...
Bon, c'est la première, elle sera modeste, mais ça m'ira trés bien...
En attendant, mon temps libre se passe dans les show rooms et sur le forum parceque, un moment donné, il faudra bien se décider sur le modêle du projo à acheter!!!
Enfin, il me reste encore quelques semaines pour me décider (et beaucoup de boulot...)
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 27 Fév 2002 17:22

c'est vrai que c'est interessant a ce prix la ,moi j'attends le pianio,ms a 12kf arghhh,pour la garantie il doit pas y avoir de pb ,c'est comme pour les voitures achetees hors de france ,qd t'as un pb tu vas ds ton reseau national ,donc je pense que ca doit etre pareil pour le video ,le seul pb c'est la langue,sinon je serais parti depuis longtemps
bartissimo

Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00

Message » 27 Fév 2002 19:16

C'est clair....le problème de la langue est une frontière dure à franchir. Surtout quand on a un bout d'électronique de 12-16 000 fr qui marche pas entre les mains. J'habite Nancy, à 500 km de Munich, pas si loin que ça mais bon...ça refroidis même si je crève en même temps de visiter un bout de bavière...C'est fou, non ?
A 400 m de chez moi des "mecs qui en ont" sympas le vendent 17 000 fr, avec tout ce que ça peut rassurer pour le SAV, le conseil, etc...

Faut voir. Pas trouver mieux en tout cas au Lux qu'en All.
Rage

Message » 27 Fév 2002 20:50

des fois il faut mieux payer le service et la competance des vendeurs.
meme si la diff et enorme il y a bien une raison si vous le prené en allemagne vous disposeré d un an de garantie chez toi tu peut peut etre negocier deux ou trois ans.
fred 92

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 27 Fév 2002 21:32

à partinf : défocaliser = dérégler légèrement le focus avec la bague de netteté

à fred kill : pas de pixels morts, moribonds ou fainéants. Garantie négociée à 2 ans, et pas de frais d'assurance et de port pour la faire jouer. Je suis l'heureux possesseurs d'un fuji 6900z à plus de 7kf au moment de sa sortie et tombé en panne... Même si le SAv de Nomatica est très efficace (prêt d'un appareil), l'envoi assuré de la bête (et oui, il est tombé en panne, et a de nouveau des signes de faiblesse) m'a coûté 200F + 200F pour retourner l'appareil de prêt. Compte de double pour une bécane à 16KF.

Prend ta calculette et prie pour ne jamais tomber en panne...

François
frounzie

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Message » 27 Fév 2002 22:06

Une question :
Défocalisé ça géne pas de trop pour regarder le film ?
JunK

Inscription Forum: 07 Fév 2002 2:00

Message » 28 Fév 2002 0:00

si je comprends bien, il vaut mieux payer plein pot ma bécane dans le magasin qui est au coin de ma rue ???

Ok, mais, bon, admettons que je vive en Allemagne. J'achète un projo et puis aprés, hop, je décide de me réinstaller en France.
Et la garantie dans tout ça ??? elle est pas européenne ???

Je suis ok, c'est plus facile de négocier avec un vendeur qu'on connait, qu'on a en face de soi en cas de problème mais les différences de prix sont énormes et les problèmes ne sont pas si nombreux (ben oui, la plupart d'entre vous êtes content de votre achat, non ?)

Donc je dis oui, la raison veut que l'on achète chez son revendeur habituel mais pas le porte-monnaie...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 28 Fév 2002 0:31

Hello,

A la quête du projo ayant un bon rapport qualité/prix , je passe mes soirées a surfer pour trouver mon futur projo.Je suis tombé sur ce forum , et je suis interessé par le Pana AE-100. J'ai checké le site HIFICOMPONENTS.DE , le prix du Pana est vraiment attractif , en plus j'ai un pote qui habite MUNICH....
Je vous tiendrait au courant , si je vais le voir sur place.
ça risque de me piquer dans pas longtemps.
La garantie est de 24 mois :
1 * Panasonic PT-AE100E EUR1877,00 ; 24 month manufacturer warranty; 10 days delivery time.
Shipping costs to France by UPS are EUR 30,00 + EUR 4,99 transport insurance.

(extrait d'un mail après demande de prix)

@+
beuzy

Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00

Message » 28 Fév 2002 2:30

j'ai maile panasonic pour la garantie et sav,car pour 1877 euros,va falloir que je trouve un show room pour voir ce qu'il donne et dire qu'au depart je partais pour le pîano,ms a ce prix la :cool:
bartissimo

Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00

Message » 28 Fév 2002 9:33

Salut comme chat échaudé...

Un petit conseil:
Si vous aimez canal+ sat, tps,les matchs, les laser disques sans svhs (type pioner 310)les feuilleton et tout cela en composite.

Faite faire une demo de plus en composite sur du satelite...
cela peut être interresant et eviter des deception à la maison.

je n'ai pas de pchc avec carte d'acquistion donc je ne connais pas le gain d'un tel matos

@+
Lauraly

Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00

Message » 28 Fév 2002 21:21

J'ai un PC-HC derrière mon PT100 et dscaler 3.10 fait des merveilles.

Une cassette vidéo (ou le câble, pourtant très bruité à Metz) donne de très bon résultats. Le nouveau réducteur de bruit marche très bien.

Le SECAM est très bon sur une bonne source (sur le câble j'ai des chaines avec une bonne qualité, d'autres infâmes, et aucune TV n'y peut rien), le PAL est lui très tolérant (la colorimétrie ne vire pas au vert quand il y a trop de bruit).

Le proj est au niveau des balances R,V,B en ... réglage standard d'usine.
Comme quoi les discussions sur l'absence de ce réglage en YUV et S-Vidéo n'ont pas d'intérêt. Le seul réglage a changer à mon goût est la luminosité.

François
frounzie

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message