Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DENON AVC A1D

Message » 17 Fév 2002 2:10

Vends ce haut de gamme Denon AVC A1D, trés bon état. Gold, visible et écoutable dans région Rhone-Alpes, expédiable dans toute la France par UPS.
J'oubliais le prix : 10000 fr ferme soit 1524,49€

--------------------------------------------------------------------------------
Jean Sirguey

Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00

Message » 20 Fév 2002 23:49

petite indication amicale, si vous souhaitez le vendre, ça me semble un peu cher !
J'en ai acheté un semaine dernière 945€ (6200 F), acheté 9990 F en magasin il y a exactement 1 an (j'ai la facture).
MRf

Inscription Forum: 07 Jan 2002 2:00

Message » 23 Fév 2002 19:49

Salut, je ne sais pas ou tu l'a acheté, mais moi il y a deux ans il valait 18000Frs (2744.08€)!(Et il ya encore quelques mois aussi).

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: JeanBourg le 2002-02-23 18:52 ]</font>
JeanBourg

Inscription Forum: 08 Sep 2001 2:00

Message » 26 Fév 2002 1:13

Oui certains magasins (à Paris notamment) vendaient le A1-D à 10KF il y a 1 an.

Bien sûr il vallait 18 KF il y a 2 ans, puis sans doute plus tard chez certains revendeurs qui ont le sens des affaires.

N'en reste pas moins que le SE est arrivé, puis qu'un XX prendra la place du SE ... et à chaque fois le modèle précédent est rendu obsolète 2 ans plus tard pour une raison ou pour une autre!

C'est ça le business des constructeurs et le marketing produit.

Quelques commentaires pour peut-être susciter une discussion.
Alors oui, je préfère acheter d'occasion ce type de matériel, qui soit dit entre nous, ne vaut pas le prix qu'on les vend - 18 KF pour quoi? tu a déjà pris la peine d'écouter un intégré AV en stéréo - dit de haut de gamme - pour apprécier la musicalité de la chose, avec une très bonne source bien sûr! affligeant!
Heureusement pour nous, pour les bandes son des films nos exigences sont finalement très faibles et se limitent pour l'essentiel à la capacité dynamique de l'engin, ce qu'ils font plutôt bien. Mais pour ce qui est de la finesse, de la profondeur de l'image, de la matière ... il s'agit là manifestement d'une exigence désuette à ce jour fort de ce qu'on nous propose à des prix invraissemblables en regard de la qualité offerte.

Reste qu'une issue ensuite: battir un système en éléments séparés, mais la partie préamp reste critique. Je suis interessé par les témoignages de ceux qui sont arrivés à faire "chanter" un système, et avec quels éléments en amont (sources, préamp-processeur AV) - côté ampli et enceintes ce ne sont pas les possibilités qui manquent - côté sub ??? vaste sujet également (de la bouillie dans 90% des cas).
MRf

Inscription Forum: 07 Jan 2002 2:00

Message » 26 Fév 2002 10:17

je confirme 10kf est bcp trop pour un a1d d occase
j ai moi meme vendu le mien 900€ (5900f) ici meme il ya a peine un mois
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 74&forum=4

... sa cote d occase c est 6000frf

comme comme ca ... c l obsolescence programmée

bonne vente
vince klortho

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 26 Fév 2002 16:13

Merci de vos avis! mais j'avais un Onkyo 828THX et par rapport au Dénon j'aurais mieux fais de garder quand au prix du Denon d'occase 915€ c'est trop bas je préfère le garder.
Jean Sirguey

Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message