salutations
voila l idee :
je ne vais pas tarder a acheter un ampli de puissance pour completer ma config audio HC
actuellement je suis en 2 canaux avec la config suivante :
- preamp: Lexicon dc2
- enceintes frontales : Klipsch KLF20 alimentées avec 2 Atoll Am100 (2*100 w chacun) reliés en biamplification passive donc 400w sur les frontales
- la centrale (KLFC7) et les surrounds (KSFS5) sont pour l instant inactives
je compte justement leur donner un Atoll AV100 (3*100w) pour completer
seulement les frontales auront beaucoup plus de puissance dispo que les center-surrounds ...
selon vous est ce un probleme ?
un simple rattrapage de gain au niveau preamp sur un bruit rose suffit il pour reequilibrer l ensemble qlq que soit le volume sonore en utilisation courante ?
a vous lire
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cmoiwsh, laurent59360 et 57 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
question sur l equilibre des puissances en multicanal
- vince klortho
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Salut Vince,
J'ai 2 proton AA2480. Ils sont partiellement bridges : 3*200w a l'avant + 2*80w en surround. Sachant que chacune de mes enceintes principales integre un ampli de 130w pour le grave, je ne suis pas tres eloigne de ta situation.
Le rattrapage de gain equilibre tres bien tout ca : +7db sur les arrieres (de tete...), le maxi etant +10. Et si mon sony 940 arrive a le faire, ton lexicon doit en etre capable
A+
J'ai 2 proton AA2480. Ils sont partiellement bridges : 3*200w a l'avant + 2*80w en surround. Sachant que chacune de mes enceintes principales integre un ampli de 130w pour le grave, je ne suis pas tres eloigne de ta situation.
Le rattrapage de gain equilibre tres bien tout ca : +7db sur les arrieres (de tete...), le maxi etant +10. Et si mon sony 940 arrive a le faire, ton lexicon doit en etre capable
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
salut shacard
merci pour ta reponse ... effectivement le lex en est capable
merci pour ta reponse ... effectivement le lex en est capable
- vince klortho
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma