Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sharp 9000 et différentes sources

Message » 09 Fév 2002 12:19

Cela fait une semaine que j'ai mon Sh9000 ainsi qu'un Denon2800 modifié pour le Pal progressif.(Achetés chez POPROCK - tout le contraire d'un vendeur de salade pousse cartons parisien !)

Je vous livre mes premières impressions (j'utilise un cable de chez Hifi-cable Trans RVB en y/c et yuv)

Sortie Y/C : image trés lisse (pas de effet de pixel ni de crénelage) - très supérieure à la moyenne.

Sortie YUV : Bon en avant au niveau des couleurs et du contraste

Reste quelques effets de moirage lors de travelling sur les batiments (buildings)

PCHT : Amélioration considérable sur tous les points, fini le moirage.

Hier soir, démo chez POPROCK avec le Microméga Référence : Bombe atomique, la profondeur de champ est hallucinante et la fluidité optimale. Pour tout dire on a l'impression de voir les films en direct ! C'est incroyable sur Gladiator. Il va falloir réapprendre à regarder les films.

En conclusion : Le sharp a un potentiel incroyable, il faut soigner la source et ensuite que la qualité des DVD s'améliore.

A+
lazures
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Déc 1999 2:00
Localisation: Compiègne (60)
  • offline

Message » 10 Fév 2002 10:48

Plus de moirage et très grande profondeur de champ avec le MICROMEGA Réf.
En fai tous les paramètres sont au superlatif.

Je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux actuellement !

poprock@ifrance.com
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2777
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2002 11:07

heuu un prix moins cher ? :wink: :wink:

tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message