Très bon état
4 CODA 7 + 1 CODA C + 2 pieds d'enceintes
Prix = 2500,00FTTC / 381,12 EurosTTC
Coordonnées : 06 71 65 70 91
Sébastien en RP ou sur PARIS si possible
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dudug et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VDS pack KEF CODA 7 + CODA C
- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Allez 2000,00 FTTC le pack de 5 CODA
- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Bonjour,
je suis intéressé mais pas à ce prix car à COBRA on trouve le pack cresta 1 (qui est plus récent que le pack coda 7) neuf garantie 5 ans à 380 euros.
je suis intéressé mais pas à ce prix car à COBRA on trouve le pack cresta 1 (qui est plus récent que le pack coda 7) neuf garantie 5 ans à 380 euros.
- Sébastien
- Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
Slt
je suis également intéressé et je voudrais connaître la date d'achat ainsi que les références des pieds.
Merci.
Laurent
je suis également intéressé et je voudrais connaître la date d'achat ainsi que les références des pieds.
Merci.
Laurent
- nibor35
- Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|