je ne veux pas etre médisant, mais, depuis que tu cherches à le vendre et aux vue de tout les méssages que l'on te laisse..l'affaire devrait déjà etre faite..
Alors, qu'est-ce qu'il ce passe ?
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Comment ca, je n'ai pas eu beaucoup de messages sur mon mail ?
Le rotel est toujours à vendre 2500F (380 euros).
C'est par besoin d'argent que je le vends (et je vais avoir un maia donc il va faire double emploi).
On m'a déjà proposé 2000 mais dans ce cas je le garde, il servira pour la centrale et les surrounds... 150W chacune ca peut pas leur faire de mal
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: YETI le 2002-02-08 20:25 ]</font>
Le rotel est toujours à vendre 2500F (380 euros).
C'est par besoin d'argent que je le vends (et je vais avoir un maia donc il va faire double emploi).
On m'a déjà proposé 2000 mais dans ce cas je le garde, il servira pour la centrale et les surrounds... 150W chacune ca peut pas leur faire de mal

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: YETI le 2002-02-08 20:25 ]</font>
- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|