Salut à tous,
En ce moment j'ai uen forte envie (musicalement parlant biensur) de planer !
Donc je m'en remet à vous pour me conseiller quelques artistes de derrière les fagots.
Merci d'avance.
PS : inutile de vous préciser que ce n'est pas la peine de citer Pink Floyd que je connais déjà
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le schtroumph grunge et 25 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Envie de planer...
- Mc Fly
- Inscription Forum: 28 Mar 2001 2:00
Le dernier Christophe "Comme si la terre penchait"
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
comme ca en vrac :
Bob Marley (même sans chichon ca marche:)),
Les Doors,
Jimi Hendrix,
Radiohead
Bob Marley (même sans chichon ca marche:)),
Les Doors,
Jimi Hendrix,
Radiohead
- Zork
- Inscription Forum: 15 Juin 2001 2:00
Xena > Chrisophe, heu... Je me garderai de juger son nouvel album, mais franchement je n'aime pas du tout ce qu'il a fait avant.
Zork > Le reggae j'adore, mais franchement ça ne me fait pas planer (sauf si je ne suis plus de mon état normal, mais bon dans ce cas même les musclés arriveraient à me faire planer !)
Sinon les 3 autres que tu cites ne me font pas vraiment planer non plus (mais ceci dit j'adore).
Non en fait j'aimerais découvrir des musiques complètement à part de ce qui se fait. Je vais vous donner un exemple : l'album "The space between us" de Craig Armstrong, me fait méga planer. De même le groupe Goldfrapp n'est pas mal non plus. Bon vous me direz je ne cite que de la Trip Hop, mais je suis sur qu'il existe d'autre groupe bien planant et non Trip Hop.
En tout cas merci quand même pour vos propositions.
Zork > Le reggae j'adore, mais franchement ça ne me fait pas planer (sauf si je ne suis plus de mon état normal, mais bon dans ce cas même les musclés arriveraient à me faire planer !)
Sinon les 3 autres que tu cites ne me font pas vraiment planer non plus (mais ceci dit j'adore).
Non en fait j'aimerais découvrir des musiques complètement à part de ce qui se fait. Je vais vous donner un exemple : l'album "The space between us" de Craig Armstrong, me fait méga planer. De même le groupe Goldfrapp n'est pas mal non plus. Bon vous me direz je ne cite que de la Trip Hop, mais je suis sur qu'il existe d'autre groupe bien planant et non Trip Hop.
En tout cas merci quand même pour vos propositions.
- Mc Fly
Un grand classique de planant : "Just a poke" par le groupe Sweet Smoke (ca s'invente pas !).
Rien que la pochette vaut le coup d'oeil !
Rien que la pochette vaut le coup d'oeil !
- Groquik
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Yes Groquik ! Je connais c'est tout à fait planant !!! Connais tu leur album live ? Franchement il est également très bon (mise à part la prise de son qui selon moi laisse un peu à désirer).
- Mc Fly
Je ne connais pas encore le Live, mais un pote m'a promis de me le prêter et j'attends ca avec impatience !
En attendant, je me repasse régulièrement le solo de batterie de Silly Sally, au grand désespoir de mon épouse qui a du mal à comprendre comment je peux aimer ca et pourtant elle est pas mal branchée New Age (a ce sujet si tu veux un ou deux bon titres je peux lui demander...).
Dans un registre légèrement différent, y'a aussi Tangerine Dream, mais je pense que tu connais; sans oublier l'incontournable Tubular Bells du père Oldfield.
Tiens en parlant du Floyd, l'autre soir Canal Jimmy a passé un extrait du Live at Pompéi : redoutable !! (et bonjour les tronches de défoncés..)
En attendant, je me repasse régulièrement le solo de batterie de Silly Sally, au grand désespoir de mon épouse qui a du mal à comprendre comment je peux aimer ca et pourtant elle est pas mal branchée New Age (a ce sujet si tu veux un ou deux bon titres je peux lui demander...).
Dans un registre légèrement différent, y'a aussi Tangerine Dream, mais je pense que tu connais; sans oublier l'incontournable Tubular Bells du père Oldfield.
Tiens en parlant du Floyd, l'autre soir Canal Jimmy a passé un extrait du Live at Pompéi : redoutable !! (et bonjour les tronches de défoncés..)
- Groquik
Ok pour que ta femme me conseille queqlques titres New Age, je pense qu'il doit y avoir quelques petites perles dans ce domaine.
Tangerine Dream.... Non je ne connais pas, mais je vais m'empresser d'aller écouter.
Sinon, sais tu si le live des Floyd repassera sur Canal Jimmy ?
Tangerine Dream.... Non je ne connais pas, mais je vais m'empresser d'aller écouter.
Sinon, sais tu si le live des Floyd repassera sur Canal Jimmy ?
- Mc Fly
Groquik > Concernant Tangerine Dream, je suis allé sur le site de la Fnac. Et bien dis donc, ils n'ont pas chômé ! Tu aurais un album à me conseiller en particulier ?
- Mc Fly
Groquik > Concernant Tangerine Dream, je suis allé sur le site de la Fnac. Et bien dis donc, ils n'ont pas chômé ! Tu aurais un album à me conseiller en particulier ?
- Mc Fly
Le 2002-01-30 11:20, Groquik a écrit:
-------------------------------------------
Défoncé ??? l'ancien leader (S.BARRETT) des floyd était défoncé en permanence mais après son départ, je croyais que le reste du groupe était plutôt clean
quelqu'un a-t-il une version potable du live at montreux (1972 je crois) ???
- geoffroy95520
- Inscription Forum: 09 Sep 2001 2:00
Dans la lignée trip-hop ...
Bloom / crustation: très bon dans l'ensemble de l'album.
Terranova / close the door: 4 très bonne plage sur l'album, le reste est caca, mais les 4 vallent la peine.
Et dans un autre registre très planant:
Mike oldfield : The song of a distant earth : plus planant que ça ... tu meurs
Bloom / crustation: très bon dans l'ensemble de l'album.
Terranova / close the door: 4 très bonne plage sur l'album, le reste est caca, mais les 4 vallent la peine.
Et dans un autre registre très planant:
Mike oldfield : The song of a distant earth : plus planant que ça ... tu meurs
- Epsylon
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Le dernier Christophe est génial!! (c'est du David Lynch musical)(Le 11 mars à l'Olympia!!) et j'ai découvert une chanteuse qui s'appelle Hope Sandoval (Bavarian fruit bread) qui est magnifique.
@+
@+
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
> Geoffroy : ben quand tu vois les tronches lors du Live at Pompéi, je peux t'assurer que tu as du mal à reconnaitre Mason et Wright sous les moustaches et les cheveux !
> Mc Fly : je peux te conseiller les trois albums de Tangerine que je connait le mieux : Ricochet, Rubycon et Alpha Centauri avec une mention spéciale au premier qui est un des plus connus (si je me souviens bien, la musique de "l'avenir du futur", une émission qui passait il y a environ 25 ans sur la Une, eh ben c'était un extrait de Ricochet).
Pour l'émission spéciale Floyd sur Jimmy, je sais pas si ils vont la repasser...à voir
Quant aux titres New Age, j'envoie un mail à ma femme !
> Mc Fly : je peux te conseiller les trois albums de Tangerine que je connait le mieux : Ricochet, Rubycon et Alpha Centauri avec une mention spéciale au premier qui est un des plus connus (si je me souviens bien, la musique de "l'avenir du futur", une émission qui passait il y a environ 25 ans sur la Une, eh ben c'était un extrait de Ricochet).
Pour l'émission spéciale Floyd sur Jimmy, je sais pas si ils vont la repasser...à voir
Quant aux titres New Age, j'envoie un mail à ma femme !
- Groquik
dans le genre planant aussi, DEAD CAN DANCE, MASSIVE ATTACK
- geoffroy95520
- Inscription Forum: 09 Sep 2001 2:00
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|